| Constitution des équipes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Constitution des équipes Mer 13 Juin - 21:41 | |
| Yo! Alors pour la constitution des équipes lieutenant/capitaine on s'oriente vers ces équipes:
- 11e div: kenpachi/darky (les brutes) - 3e div: deep/van (les truands) - 8e div: passo/aurelio (les poètes pacificateurs) - 13e div: lalaurie/wolf (les cuisinières tueuses) - 6e div: boris/myst (les farmers colonialistes) - 7e div: cosa-nostra/moustic (les raideurs sans pitié) - 10e div: wesson/adzo (les tueurs de l'ombre) - 4e div: cassio/snake (les p'tits nouveaux aux dents longues)
Hitan étant considérée comme la sous-lieutenant de darky et Kenpachi... pour les 3 autres ils sont inactifs pour le moment... On attend encore les avis de certains lieutenants pour que ce soit sûr à 100%.
Concernant l'utilité de ces équipes, on peut déjà établir une liste des possibilités de coopération, à vous de trouver des idées originales, et bien sûr c'est à chaque duo de choisir ce qu'il compte faire. Quelques exemples: - échange de ressources - protection en cas de raid - espionnage et recherche d'info - combat en équipe en temps de guerre (ça peut être très sympa) - conseils pour le développement etc... | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| moi j'aime bien en tout cas ! bon, le seul truc un peu chiant pour moi, c qu'à cause du "défi merco" je peux rien demander au général pendant un mois... enfin bref... mtnt, en étant sérieux 2 secondes, quand tu parles "de protection en cas de raid", faut savoir qui "protège qui" un exemple particulier : darky/athanor ! elle aura bientôt de meilleurs mercos que lui lol (pardon ) c athanor qui se mettra sous sa protection ? | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 14:24 | |
| non je ne la connais pas
par contre je dois être le seul (à la rigueur avec deep) à connaitre le potentiel de darky
en quelques mois elle t'aura grillé, je parie tout ce que tu veux | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 15:56 | |
| - Myst a écrit:
- non je ne la connais pas
par contre je dois être le seul (à la rigueur avec deep) à connaitre le potentiel de darky en quelques mois elle t'aura grillé, je parie tout ce que tu veux Dis, tu me prends vraiment pour un noob. Tu connais peut être le potentiel de Darky, mais tu ignores totalement le mien. Y a pas que la deep family qui savent jouer... Sur ce, on verra dans quelques mois | |
|
| |
Kyouraku Shunsui 3eme Chaise
Nombre de messages : 114 Age : 45 Serveur : S8 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 17:31 | |
| Je vais m'occuper de mon lieutenant, Myst pourrais tu mettre cette video pour la page membre de Moutic? adresse:https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B/video/x1kl6_bleachclip-video-1 Merci d'avance pour mon lieutenant. | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 18:27 | |
| - Myst a écrit:
- par contre je dois être le seul (à la rigueur avec deep) à connaitre le potentiel de darky en quelques mois elle t'aura grillé, je parie tout ce que tu veux
C'est sympa merci, c'est dingue t'as plus confiance en moi ... que moi! Je ne fais rien de bien extraordinaire, en tout cas rien de plus que Snake, Moustic, toi Myst, et toute la bande dont cet anarchiste de capitaine! Je te confirme qu'Athanor a de bonnes prods et de bon mercos, etje suis contente de profiter de son expérience! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 19:00 | |
| - Myst a écrit:
un exemple particulier : darky/athanor ! elle aura bientôt de meilleurs mercos que lui lol (pardon )
Euh là ça reste à prouver... Darky et Athanor jouent tous les deux très bien, à mon avis il n'y en aura pas un qui se départagera beaucoup de l'autre (sauf évènement inattendu)... Ils se développent tous les deux à la même vitesse que moi, ce qui n'est pas étonnant vu nos tactiques de jeu qui sont identiques... Ce qui est sûr par contre c'est que cette équipe sera probablement la plus redoutable, c'est pas pour rien qu'il s'agit de la 11e... | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 21:07 | |
| Ah !!! Ah !!! Ah !!! Tout le monde sait très bien que la 11eme division ainsi formé sera la plus puissante. J'annonce les 20K pts d'attaque pour avant le mois d'aout et je sais que mon lieutenant (Darky pour ceux qui suivent pas ) n'en sera pas très loin Allez Darky, montrons la puissance de la 11eme dans toutes ça splendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Jeu 14 Juin - 21:30 | |
| pas mal ! vous faites honneur au Gotei ! par contre, pour ceux qui joueront encore d'ici là, pas de bol, tlm sait que le général sera le boss de l'alliance "à terme" et moi son fidèle lieutenant ! bon y a encore le temps, mais nous contrairement à vous, on s'aide ! une fois j'ai donné 50 000 dollars au général ! et lui en tout plus de 10 millions d'armes et munitions ! en contrepartie, j'ai mis des batiments pour boucher quelques trous au 13 11, là où il y a ses bp ! nous au moins on illustre vraiment bien la "symbiose" lieutenant/capitaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 15 Juin - 17:43 | |
| Nous aussi on forme une "symbiose" parfaite! (enfin on va le devenir^^). En tout cas, fin août, j'annoce que la 11ième aura plus de 20k points d'attaque par membres! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 15 Juin - 19:50 | |
| Hi hi hi Et moi j'annonce les 30k d'attaque avant fin août :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 15 Juin - 19:59 | |
| T'as vu Myst le :"Hi hi hi" c'est un truc de famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 15 Juin - 20:05 | |
| oui mtnt que tu le dis, wolf aussi dans un mp avait casé un "hi hi hi"
faut vous soigner lol ^^
sinon, dans la série des "moi j'annonce" :
"moi j'annonce que notre duo avec le général sera le plus puissant du gotei à terme !!"
ps: ne pas confondre "redoutable" (11ème div), et puissant (6ème div, la noble famille de kuchiki byakuya) | |
|
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 15 Juin - 20:11 | |
| Hum, que de belles rivalités en perceptives! | |
|
| |
Athanor Tyran
| |
| |
| Sujet: Re: Constitution des équipes Ven 15 Juin - 21:18 | |
| des fois j'me demande si deep se rend compte de sa maladie
hier sur le chat, au milieu d'une de ses explications très sérieuses, ce malade mental nous sort :
"ah au fait, j'ai lancé honneur 2 (serveur 9) ce soir"
c plus fort que lui on dirait
il a pas la modestie facile on dirait, c dommage ^^
ps: c nous qu'on est les plus forts, na ! | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Constitution des équipes Sam 16 Juin - 12:36 | |
| Juste parce que je vois que tu as beaucoup de temps libre aujourd'hui. J'aimerai, si possible et si cela ne te dérange pas, que Hitan faisant parti de ma division, tu mettes qu'elle appartient à la 11° division sur la page membre. Merci d'accéder à ma requête, grand maître du site internet. Cordialement, Athanor (Zaraki Kenpachi), Commandant de la 11° division. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constitution des équipes | |
| |
|
| |
| Constitution des équipes | |
|