| Petit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
radja Lieutenant de division
| Sujet: Petit bonjour Jeu 7 Juin - 13:30 | |
| Salut tout le monde ! non pas de : "ah le traitre !" " c'est aizen" "espéce de batard !" ... et j'en passe des meilleurs ! bon sinon tout le monde va bien ? je vois que l'alliance va bien pendant que je me fais poutrer et personne pour demander si je vais bien ! c'est attristant tout ça ! Vous allez me demandez qu'est ce que je fous sur le forum du gotei ! A vrai dire les autres forum ne sont pas trés animé donc je m'incruste un peu ici ! lol | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 7 Juin - 13:52 | |
| lol
sans mentir, ce matin j'avais pensé t'envoyer un mp (pour t'insulter et tout) mais j'étais pressé et j'ai pas pu
donc voilà, salut à toi radja
lol tant que t'es encore proprio du forum, tu peux venir qd tu veux mais sinon, bon moi vos histoires ça me concerne pas trop, donc j'ai aucune raison de "t'en vouloir"
ps: t'as vu t'as tes news à portée de clic mtnt, merci qui ? ^^ j'ai pas compris comment faire marcher le chat, du coup j'ai mis un lien vers l'ancien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 7 Juin - 14:13 | |
| - Myst a écrit:
mais sinon, bon moi vos histoires ça me concerne pas trop, donc j'ai aucune raison de "t'en vouloir" l'ancien... Que les choses soit clair ! y a pas d'histoires ! Je suis parti voir ailleurs ! je me suis fait poutré ! ma tête a même été mis à prix ! lol ! Que d'expérience enrichissante ! Sinon ma vie sur le seveur 8 m'a appris une chose : je hais les assassins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 7 Juin - 14:39 | |
| Surtout j'allais oublier de féliciter Athanor ! d'avoir pris le compte d'antaar et de l'avoir fais prospérer | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 7 Juin - 20:01 | |
| en mm tps radja, tu les a un peu cherché ces assassins...
leur alliance est prétentieuse et puissante
un de leur membre, ghostface, se permet de spy et raider tout le serveur (mm des monsieur propre lol, ainsi que des joueurs en guerre actuellement)
ouais c'était marrant de te voir dans leur black list lol (dsl)
ps: au moins les toxxic (ou les lbdd ?) ont été solidaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 8 Juin - 9:43 | |
| Ouais j'ai bien peur que les assassins vont être longtemps en tête du serveur 8 ! Moi j'annonce que j'ai une dent contre achinanen qui m'a poutrés alors que j'étais encore à terre ! Je soutiendrais n'importe qu'el alliance qui entre en guerre contre ces crevards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 8 Juin - 9:45 | |
| ah oui ! vous vous demandez ptet pourkoi je post sur le forum aprés un long mois d'absence ! c qu chez les toxxic ils se passe rien ! | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 8 Juin - 11:05 | |
| Salutation Radja!! - radja a écrit:
personne pour demander si je vais bien ! c'est attristant tout ça! Et toi tu nous as demandé si tout allait bien après avoir papoté avec les assassins? Bon aller vas c'est pas grave, c'est toi qu'as le plus morflé dans cette histoire. Mais bon un petit mess du style : "Salut les gas, je pars pour aller voir d'autres horizons, bon jeu à tous et bonne chance" aurait été sympa. Sinon t'arrives à te reconstruire? Et les joueurs des toxxic ils sont sympa? On mange bien là-bas? Il fait beau? Le soleil brille? Les oiseaux chantent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 8 Juin - 13:38 | |
| - radja a écrit:
- ah oui ! vous vous demandez ptet pourkoi je post sur le forum aprés un long mois d'absence ! c qu chez les toxxic ils se passe rien !
euh excuse moi, mais c bien connu qu'il se passe rien sur les autres forums lol tu vas qd mm pas nous faire croire que t'es parti pour aller consulter les forums des autres sinon, t'es le "papa" du forum, alors inutile de justifier ta présence j'te ferais remarquer que les 2 1ers membres à t'avoir salué sur ce topic, sont 2 lieutenants lieutenants que tu as dis une fois "ne pas trop appréciés" lol y a une place pour toi en wing ^^ | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour Lun 11 Juin - 8:32 | |
| Ho Radja t'es vivant ? Tu arrives à t'en sortir ? Tkt pas pour les assassin on n'est jamais haut plus haut très longtemps, il y aura tjrs un jour ou ils vont chuter, ou peut être mieux, se dsloquer :p - Myst a écrit:
euh excuse moi, mais c bien connu qu'il se passe rien sur les autres forums lol
ça c'est bien vrai :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 14 Juin - 7:03 | |
| - Myst a écrit:
j'te ferais remarquer que les 2 1ers membres à t'avoir salué sur ce topic, sont 2 lieutenants lieutenants que tu as dis une fois "ne pas trop appréciés" lol
C'est vrai qu'il y a que des lieutenants qui me réponde sur ce topic ! je suis émus lol ! les capitaines ne sont que des méchants de toutes façon ! | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 14 Juin - 7:24 | |
| Dis, je te vois tous les jours, tu veut pas aussi que je te salue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour | |
| |
|
| |
| Petit bonjour | |
|