Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?

Aller en bas 
+4
deepthroat
Aurelio
Athanor
Passoleati
8 participants
AuteurMessage
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

pompom
Voilà le titre a tout dit donc maintenant que chacun vienne proposer un nom pour l'élection du joueur du mois !!
Vous avez une semaine pour les candidatures ensuite on passera au vote^^

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Moi, moi, ca ne peut ête que moi Razz

pompom ATHANOR pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio


Nombre de messages : 134
Age : 34
Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

Dans la wing aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:53

Moi je me propose moi et Wesson en mère pour la prod de mercos! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Moi je proposerai Noldy pour sa persévérance sur ce jeu alors qu'il ne dispose plus bcp de temps de connexion. Mad
Je trouve qu'il a du mérite car perso cela ferai longtemps que j'aurai donné mon compte à un repreneur. Suspect
Certes la prod des mercos de nos deux compagnons nous boost en points mais à mon avis ils auront plus de mérites à être reconnu pour leurs efficacités offensives. samourai


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:51

C'est pas idiot ce que tu dis là Cosa-Nostra! Mais tu sais ces mercos sont uniquement destinés à la défense de notre ally... pirat C'est un peu les casques bleus du Gotei Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

moi ce serait darky de la wing (à ne pas confondre avec "darky de la mère", aka deepthroat, comme par hasard ces 2 pseudos commencent par un d, moyen mnémotechnique pour s'en souvenir Wink )

bref, cette fois sans flood, je propose darky

sinon mdrrrr deep
le type qui se propose lui mm, si c pas gonflé ça ^^

sincèrement ça m'a fait sourire
ça va les chevilles ?
lol
sinon si on peut proposer plusieurs noms, je dirais aussi snake, qu'a fini rapidement son égalisation malgré un compte très déséquilibré, fallait avoir du courage lol (et mercos déboqués dans 30h)
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Hum... Ya beaucoup de joueurs méritant dans notre alliance... Moi je propose également Snake. Pas facile de remettre en ordre ce compte. Sinon Wesson et Deep pour la sortie des mercos!Myst aussi mériterais cette place avec toutes les attaques qu'il a reçu. Quasiment aucunes ressources de volées! Bravo!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

Oui en fait y'a beaucoup de noms possibles... Et pourquoi pas un en mère et un en wing? T'inquiète pas pour mes chevilles Myst, c'est juste que j'ai toujours dit que je voulais être joueur de Mai lol Mais il y a beaucoup de joueurs méritants c'est vrai... pocontent
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

Pour la mère, je vote pour moi Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Toushi10, je voudrais bien être au moins une fois joueur du mois. J'ajouterais deep Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Gin10, qui veut et se voit devenir joueur du mois de mai depuis un moment, et Passo qui a eu honneur 3 cette semaine.
Pour la wing, je dirais Myst avec son "Opération 40 jours d’échanges et de fraternité".
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

sympa ces "images/gif"

trop mignons

comme c attendrissant ^^

moi aussi je vote deep et wess...hein qu'est ce que j'raconte ??
c de la triche wesson, tu essaies de nous amadouer avec ces 2 images "mi mi" comme tout lol
après athanor qui nous fait son charme avec des "hamtaro", voilà autre chose lol

ps : mdr pour la tête du ichimaru, fixez là 5 secondes c impossible de pas "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

Oui, c'est vrai on n'a plus d'épouvantail comme Radja et pour le remplacer vous n'êtes pas trop de deux. lol!

Autrement pour le vote du meilleur joueur du mois, il serait plus juste de récompenser un joueur par alliance (un pour la mère et un pour la wing). Tout comme tu l'as proposé deepthroat. Wink

Pour la wing, j'hésiterai entre deux joueurs:
-Moustic171 et Van. cheers
Je justifie ce choix par un simple fait, qu'ils ne font pas parlés d'eux alors qu'ils fournissent un travail de fonds au vu du ratio pts bâtiments/nb bâts.

Dsl, pour Darky (ou le second compte de deep) et pour myst qui ont déjà été reconnues pour leurs implications et leurs évolutions ds ce jeu. Razz

Quant à Snake, je le félicite cheers d'avoir su égalisé rapidement tous ses bâtiments, et je suis sûr qu'il deviendra un bon renfort pour la mère d'ici quelques temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Faites gaffe à ce que vous racontez sur le forum... Je vous signale que jusqu'à il y a 5 minutes cette partie du forum était publique, ben on aura bien de la chance si aucun assassin est passé par ici entre temps... Et puis sinon le projet de se venger est complètement abandonné je pense, on attaque pas un type sur ses gardes...

Donc bref demandez quand vous ne savez pas, il va falloir que je fasse un grand récapitulatif je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Désolé, j'avais pas fait attention que l'on était sur une partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:26

C'est de ma faute c'était pas clair avant. Je vous invite à lire l'annonce que j'ai faite à ce sujet dans évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

A deep est son fameux culte du complot lol!

PS : deep ca sert à koi de se mettre invisible si on est quand même affiché en bas de la page confused
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Il n'y a que les modérateurs qui peuvent le voir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

à mon avis y a un pb lol

normalement si on est invisible, on l'est partout non ?

enfin laissons lui le temps de régler ça, mais ça date depuis hier soir ce truc
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:49

Non comme dit Darky seuls les modos peuvent le voir, en gros quasiment tous les membres de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:07

Je double post pour relancer le sujet, pour ma part je propose:
- en mère Noldy pour sa perséverence, et Wesson pour la prod des mercos ainsi que les forma
- en wing Snake pour le boulot de fond effectué sur le compte de Kupy, Van et Moustic pour leurs évolutions discrètes mais spectaculaires
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:59

bon hum de toute façon on va tous voter après^^ Là en fait ce qui ressort de cette consultation c'est que tout le monde peut prétendre aux titres de "miss/mister mère/wing" cuvée juin 2007 lol
Donc si tu n'y vois pas d'inconvénient Deep (je m'adresse au commanditaire de ce topic et pas au saint chef de l'alliance^^) on va peut être passer au vote! Pour plus de clarté je vais faire deux sondages, pour la mère et pour la wing, où tout le monde pourra voter dans les deux cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

euh, je pense qu'il est évident qu'on ne pourra voter (je pense), que pour les volontaires et ceux qui "s'en moquent" (d'être désigné ou non)

perso, je passe mon tour pour le mois de mai !

merci de le prendre en considération !
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:14

Je propose de mettre tous les nominés dans le vote (sauf ceux qui veulent passer leur tour lol). Moi aussi je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?   Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, qui, mais alors qui sera le joueur du mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur du mois de Février
» 2nd tour: Election du joueur du mois de mai
» Meilleur joueur du mois de février
» 1er tour Qui sera l'élu du mois de mai?
» 1er Tour suite Qui sera l'élu du mois de mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: