Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arretde Vendetta pour Antaar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antaar
Ryoka
Ryoka
Antaar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2007

Arretde Vendetta pour Antaar Empty
MessageSujet: Arretde Vendetta pour Antaar   Arretde Vendetta pour Antaar Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:14

Salut à tous les vendetteurs Gotei13, je le regret de vous annoncer k je vais arrêter vendetta pour faute de tps mais aussi g tou perdu ma femme, mon gosse et mon job alors c la merde ;-). Je laisse ma place a un collègue nommé Athanor ki a deja un cpt sur le serveur 2. Je suis certain ki fera du bon boulot. Je me suis arrangé avec mon Athanor k si lenvie me reprenais je pourrais reprendre la main mais je n’y crois pas car il aura développe bcp de chose et il serait ingrat de ma part de reprendre le cpt mais bon.... Voila lesvendetteurs fou ça été un plaisir, je vous souhaites une bonne continuation et surtout du bon JEU avec plein de meufs car si il y a de la meuf alors la je reprend de suite, ben oui faut pas deconné !!!! A+ et au plaisir. Une petite larme pour la Gotei13. Une bisse pour la Wing Gotei13 !!!! Ciao ciao ciao....
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

Arretde Vendetta pour Antaar Empty
MessageSujet: Re: Arretde Vendetta pour Antaar   Arretde Vendetta pour Antaar Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

domage tuva nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Arretde Vendetta pour Antaar Empty
MessageSujet: Re: Arretde Vendetta pour Antaar   Arretde Vendetta pour Antaar Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:54

Oui on perd un allié solide et la petite touche à l'italienne du gotei... Bonne chance pour la suite car tu as l'air d'avoir des sacrés problèmes... C'est facile à dire mais n'oublies pas que ce qui ne te tues pas te rends plus fort. Et puis si un jour tu veux revenir on trouvera bien un compte à reprendre, et tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Arretde Vendetta pour Antaar Empty
MessageSujet: Re: Arretde Vendetta pour Antaar   Arretde Vendetta pour Antaar Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:12

Oui c'est dommage que nous nous n'avons pas fait plus connaissance. Pour se que ça vaut je te souhaite quand même bonne chance pour la suite! Adios. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Arretde Vendetta pour Antaar Empty
MessageSujet: Re: Arretde Vendetta pour Antaar   Arretde Vendetta pour Antaar Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:14

C'est dommage, on perd un homme de parole. Et en plus, tu louperas la première guerre du gotei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretde Vendetta pour Antaar Empty
MessageSujet: Re: Arretde Vendetta pour Antaar   Arretde Vendetta pour Antaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretde Vendetta pour Antaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de vendetta
» programme vendetta
» [Gotei 13] Urahara_Kisuke VS vendetta [G3C]
» le jeu pour se défouler
» Nouveaux gifs pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: