Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La mafia sismiesque

3 participants
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

La mafia sismiesque Empty
MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:22

Moi perso ! Je vais faire une tite oub pour le gotei 13 : On est une alliance composé de newbies mais avec une motivation propre à la rivalité des membres ! (je comprends pas ma phrase mais il y a surement un sens caché) Top50 en 3 mois puis qu'on a commencé pratiquement tous en Novembre.

L'alliance LMS est une petite allaince doué d'une motivation certaine au vue de leur présentaion et d'une expérience aussi (du moins je pense). Elles sera surement dans le top 100 dans 2 mois.
Je pesne que pour l'heure un tel pacte n'a d'interet que pour eux ! Mais trés vite il seront surment des alliés surs et efficaces !
Par contre, nous avons des petits soucis avec plusieurs alliances présentes dans le top10 ! Un tel pacte pour l'instant ne nous permettra pas d'avoir un soutient extérieur je pense et risque meme ptet de les entrainer à leur insus à des représailles.

Je suis pas contre ce pacte en fait mais ptet pas tout de suite ! Il faut vraiment que tout les membre puisse bien comprendre leur implication dans un tel pacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:34

Il faut qu'on en discute dans l'autre section.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:16

je c mais je voulais juste k'il sache ce que j'en pense ! no soucy !
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:24

Venez débattre ici à l'abris des regards indiscrets.
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:21

Pour ce qui est du pacte avec la Mafia Simeiesque je suis pour mais sous une certaine forme, c'est à dire un pack comprenant :

- un pacte commercial + un pacte de non agression (l'un impliquant l'autre logiquement) à la base;

-un pacte de défense (ou entente défensive) pour répondre à leur attente de protection/dissuasion du fait de notre nom, sans pour autant leur imposer la contrainte de nous suivre en cas de guerre entre notre alliance et une du Top 50... (ce qui se passerait s'ils avaient un pacte total avec nous en l'occurence).

PS: bien entendu de mon point de vue tout cela est compris dans le terme même de pacte de défense.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:48

Je crois que je suis d'accord avec Passo ! Mais mon coeur balance ! Devoir rendre des comptes à une autre alliance, çà me saoul un peu surtout que pour l'instant on a rien a y gagner !
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Moi je suis du même point de vue que Passoléati. Déjà on a besoin de pactes commerciaux, cette nuit ça m'aurait peut-être évité de perdre 70000 armes pour rien car personne ne voulait me les échanger...
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:19

Pour info ils sont passés de 13500 à 15900 points depuis lundi, c'est bon sans plus, en même temps ce sont des points faits en semaine et ils sont en train de faire des nouveaux bâtiments.
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:12

Sujet cloturé! (voir le sondage pour plus d'informations)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mafia sismiesque   La mafia sismiesque Icon_minitime

La mafia sismiesque
Page 1 sur 1