| Wesson premier du serveur 9!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Wesson premier du serveur 9!!! Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Oyé oyé! Je voudrais lancer une tite oub' comme dirait Radja pour notre camarade Wesson, qui une semaine après son ouverture, se retrouve premier du serveur 9 (oui Ulquiorra c'est bien lui!) Et aucun useless of course! Il a pris la première place ce soir grace à sa contrebande niveau 1 et à ses nombreuses formations! Toutes mes félicitations chef! Et viva Hueco Mondo serveur 9! | |
|
| |
portosmafia 3eme Chaise
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Mer 4 Avr - 16:06 | |
| oaui dailleur sa devrai encourager pas mal de monde pour venir dans se serveur ok il faut tou recomencer a zero mes ca vaut le coup et sa nous forme une dexiéme fois et domine sur deux serveur we are the MASTER OF THE WORLD | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Mer 4 Avr - 17:21 | |
| Oui mais il faut être motivé pour s'inscrire sur le serveur 9. Gérer déjà un compte peut demander pas mal d'implications par moment, alors à ceux qui sont interressés pour venir pas de problème mais il va falloir vous défoncer. Car la priorité reste le serveur 8 et bientôt les choses vont s'énerver, la période d'hibernation est presque terminée... | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Mer 4 Avr - 20:58 | |
| Ha bon on hiberne ? Je savais pas ... | |
|
| |
portosmafia 3eme Chaise
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Mer 4 Avr - 21:14 | |
| en faite le but cest de réste dans le serveur 8 qui est le serveur 9 est de conquérir tan quon se serveur comme ca on sera o top sur deux serveur | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Jeu 5 Avr - 9:00 | |
| J'pense que je vais vous suivre sur le serveur 9. Miais pour ma part mon but principal est d'allé au top dans le serveur 8. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Jeu 5 Avr - 17:01 | |
| Oui serveur 8 les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer. Je vous conseille de bien profiter de vos nuits car bientôt elles risquent d'être légèrement écourtées... | |
|
| |
portosmafia 3eme Chaise
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Jeu 5 Avr - 19:43 | |
| et deepthroat cest qui fox sniper69 et les autre jarive pas a les iddentifier mercie | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Jeu 5 Avr - 21:30 | |
| deep, il fallait me dire que tu avais fait un sujet sur moi. Je te vole ton moment de gloire, car tu est le joueur de mars. Il faut dire que ma première place a été courte, mais au moins je pourrais dire j'ai été une fois premier sur vendetta. Je suis prêt pour les choses sérieuses depuis que j'ai commencé à faire des mercos. | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Jeu 5 Avr - 23:45 | |
| Sniper69 c'est moi, après les autres je ne sais pas. Si vous pouviez donnez votre pseudo du serveur 9 ce serait bien | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Ven 6 Avr - 8:40 | |
| Oui mais en partie publique c'est moyen! | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Ven 6 Avr - 10:10 | |
| C'est marrant que tu t'en rendes compte que maintenant, vu que c'est toi qui a créé le sujet. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Dim 8 Avr - 23:13 | |
| Exact! Je suis un chef irresponsable, je vais de ce pas chercher mon fouet et me châtier pour mon imprudence! | |
|
| |
adzo Apprenti Shinigami
| |
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! Mer 23 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesson premier du serveur 9!!! | |