Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aceder

Aller en bas 
+3
Cassiopée
Alias
deepthroat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:42

Donc voilà j'ai repris ce compte, je commence par faire un petit bilan. Je ne sais pas si il y avait déjà un topic à son sujet, je n'ai pas trouvé.

Les bâtiments:
- 13 bats en 7:16 dont 1 qui semble être un BV
- 21 bats en 29:37 dont le BP 196
- 1 OP en 20:50:45 (apparemment destiné à St4n)
- 2 BV en 18:13:146 (Kenshiro) et 25:20:216 (Kashim)

Dans les jours suivants je ferai une petite carte du serveur pour voir où il serait intéressant de placer des OP.

BP:
BC 189
SE 60
DA 57
DM 76
CF 62

Annexes:
BC 160
FA 150
FM 190
Bar 120

Armée:
66k casseurs
300k videurs
44k bandits
72k déblo
13k dépo

Commentaires:
Les bats en 7:16 sont bien égalisés, ceux en 29:37 c'est le bordel. Il y a même des bats à moins de 5k points qui sont surement récents, je pense faire le ménage là dedans de maière à libérer des places pour des OP dispersés (définitifs), et le reste égaliser avec les bats en 7:16.

Concernant le BP, SE 60 ça me semble faible non? Je pense essayer de faire un BC 200 / SE 90 quelque chose comme ça. Faut que je retrouve la liste des formations utiles aussi.

Et sinon niveau opérations offensives, aviez vous donné une cible à ce compte? J'attends les odres de la chef pour savoir ce que je dois faire de mes unités ^^ Concernant les unités, une fois mes unités perdues, je repartirai surement dans mon trip casseurs videurs tireurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Alias


Nombre de messages : 376
Serveur : s9
Date d'inscription : 27/01/2008

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:35

ca change de ton ancien compte ou meme celui ke tu as sur le s8

je pense ke pour les SE il faudrait ke tu matte un peu les forma kil y a
pas forcement obliger de trop monter tes SE suivant tes formas
les bc comme d ab prioritaire Wink

disons ke:
- pour les casseurs la new technique est d en faire enormement je me rappel plus du ratio je crois ke c'est 25m pour niker 60k de depo
-les tireus je ne sais pas trop
-enfin essai quand meme de rester un peu en mode deblo depo (ptit rappel o cas ou Wink 1depo =5 deblo)

sinon pour les cibles on comptait bouger soit faire une ptite guerre contre une ou plusieurs allys soit imposer des cibles a chacun d entre nous
on attendais ke certain remonte un peu en points

et en dernier nous sommes tjr amis avec les LOL et les CNO le reste tu peux raider et hoffer no soucis

et tres bon retour parmis nous ca fait super plaisir ke tu revienne
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:50

deepounet Smile
Oui je n'ai pas trouvé le topic de ce compte, je sais plus qui y était avant predator .. bref ..
Je trouve que le compte n'est pas trop trop mal
ça donne quoi en prod ??

Pour la SE, 60 est un peu cours, je la monterais dans un premier temps à 75 par ex (la mienne est à 82)

Comme j'ai dis en MP je vais voir à préparer quelque chose pour se redéfouler ! lol
Mais on attend que kenshiro et areopage, 2 membres bien actifs de l'ally, remontent Smile (perte de points suite à la guerre contre les AKA)

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kashim-
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 325
Serveur : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:23

Les SE ne sont pas trop importante car les format coûte chère et y en a que 4ou 5 qui compte moi j ai niv 50 et c largement suffisant sur le S9 mdr nell avec ton niv82 ça fai combien de temps que ta pas fai de format?? LOL je sais tu me déteste


Dernière édition par -kashim- le Dim 12 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:25

bah moi je trouve pas que c suffisant ;-)

edit: patate kashim je fais des formas presque en boucle ;-) parfois j'oublie mais j'en fais très très régulièrement Smile mauvaise langue va ! et d'ailleurs je monte au classement des formas Na !! et re NAAAAAAAA !! lol
et même avec 82 en SE j'ai des formas qui prennent + de 2 jours donc j'y peux rien si t'es vachement en retard en formas kashim, c ça le souci Aceder 644416
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

Oki merci de vos conseils ^^

Pour la prod je n'ai plus de site qui permette de calculer ça, si vous avez un lien qui marche encore ça m'intéresse Smile

Si vous avez déjà des propositions à me faire sur les quartiers chauds à couvrir en priorité, ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

http://stbphoto.free.fr/vendetta/

voilà pour le calcul de prod. ne marche qu'avec firefox

Pour les quartiers, prends exemple sur les gros OP chez moi, c'est ceux que t'avait mis hihihi Very Happy lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:04

lol oui tu rigoles mais j'y avais pensé me coller à côté des tiens ^^ Mais je vais d'abord faire une actualisation de la carte ^^

Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, ça me met cliquer sur la bannière mais y'a pas de bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:29

Bon ça y est j'ai taillé dans le gras, j'ai enlevé certains bats superflus avec BC pourris qui n'étaient de toute évidence là que pour boucher des trous. Cela m'emmène à 31 bats, je pense passer à 37 c'est un nombre que j'affectionne et qui me parait pas mal en tablant sur du H6 (j'ai H5 là).

Donc 6 OP à placer, dont 1 en 13:13. L'OP chez Stan est très avancé (BC 155), donc je n'ai pas d'autre choix que de le laisser.

J'ai listé les constructions à faire pour égaliser les annexes, ce sera mon travail sur le premier mois environ. En parallèle je vais essayer de lui refaire une santé en forma, et les surplus de ressources seront utilisées pour monter mon armée en vue de la prochaine mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

Aceder 100912083250916185

tu dois cliquer sur le tout ptit carré qui ressemble à rien
ensuite tu vas avoir un lien publicitaire qui s'ouvre dans une seconde page, ça tu t'en fou, tu supprimes la page et sur la page ou t'as cliqué, t'auras tes stats

rolalal deepounet, t'as perdu la main :O lol


Ca fait plaisir de te voir motivé comme ça (y) hihi
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:43

Mdr mais moi le petit carré ne s'affiche pas ^^ Sinon c'est pas grave je crois que j'ai une feuille excel qui me permet de calculer ça dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:45

sinon fais moi un copié collé de ton aperçu général et je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno_Raines
Capitaine de division
Capitaine de division
Reno_Raines


Nombre de messages : 875
Age : 45
Serveur : S9/S8/S5/SOS
Alliance : Gotei S9
Date d'inscription : 07/09/2008

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:50

Sacré retour!
Rebienvenue chez toi!
Je n e vais pas arrivé a suivre les hypers actifs que vous etes!
Mais je ferais d emon mieux, pour etre à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
-kashim-
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 325
Serveur : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:36

je revien sur les format si tu mets 2 jour pour faire les format c est qu elles sont bientot full avec t depot donc arrivé a un moment que tu mette 2 jour ou 5 ne change pas grand chose de plus les format compte mais moin que sur les merco... en résumé ici tu charges la mule tu bourrines( x2 en depo que ton adversaire et avec un ratio 1/5 depo / deblo ) et tu l exploses.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:10

Oui je comprends vos points de vue à tous les deux, ne vous disputez pas pour ça lol Arrivé à un certain stade les formas ont effectivement une influence minime sur le s9, mais d'un autre côté ça ne coute rien de jouer les perfectionnistes et optimiser ses troupes ^^ Moi j'étais plutôt du genre à les monter du mieux possible même si l'influence est minime, je trouvais ça rassurant de se dire qu'on a des troupes meilleures que le voisin lol Au final je verrai bien suivant ma motivation ce que je peux faire ^^

Ne vous inquiétez pas pour les compositions d'armée, j'étais un des précurseurs sur le système de jeu s9 ^^ Je ne jouais pas en dépo/déblo mais en casseur/videur/tireurs, c'était quelque chose de parfaitement calculé. Ma rentabilité en terme de puissance/coût était totalement équivalente à celle des dépo/déblo, les seuls soucis étaient d'une part les temps de construction bien plus élevés et d'autre part le gonflage artificiel des points. Là je verrais bien suivant mon envie, soit je resterai dans le moule et fais comme tout le monde, soit j'assumerai mon côté fun comme à l'ancienne, mais dans tous les cas ce sera jamais à perte, les calculs ça me connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:59

lool c la faute à kashim, il veut tjrs avoir raison :p lol
Revenir en haut Aller en bas
-kashim-
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 325
Serveur : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:43

bah oui j ai raison comme d ab... ;p
Revenir en haut Aller en bas
areopage
3eme Chaise
3eme Chaise
areopage


Nombre de messages : 119
Serveur : S9
Date d'inscription : 13/12/2009

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:36

Ayant suivi les débats sur le forum officiel entre patoche et Dosto (notamment) sur la comparaison des compositions des armées en incluant la prise en compte des paramètres suivants :

1/ temps de production
2/ coût de production
3/ capacité de défense des unités produites
4/ capacités d'attaque des unités produites

et ce, calculs à l'appui, je suis entièrement serein dans la parfaite maîtrise d'ichimaru du système de combat S9.
Ravi de pouvoir jouer aux côtés de ce grand technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:50

Je vous l'avais dit ! si patoche a pas développé un truc, c'est qu'il faut pas le faire loooool ^^ (forma planif mission et route mdr ^^)

Bon bah sinon on va devoir bientot lui ériger une statue si vous continuez comme ça ? on mettra la mienne à coté Aceder 190326 Aceder 190326
lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:08

lol merci à vous c'est gentil Smile Mais il ne faut pas exagérer quand même ^^ Je fais aussi pas mal d'erreurs Smile

Le truc qui a pas mal changé sur le serveur c'est le niveau des forma, faudra que je prenne ça en compte dans mes calculs et ça joue plutôt en faveur des dépo/déblo. De toute façon le temps que je perde mes unités actuelles ça me laisse le temps de bien y réfléchir Smile

Le truc que j'ai trouvé bizarre sur le serveur c'est la mode du full casseur. Dans ce que j'avais calculé, pour qu'un casseur soit rentable il fallait qu'il tienne au moins 3 tours de combat (sinon les dégâts occasionnés ne compensaient pas la perte de ressources massive en casseur). C'est pour ça que dans mon idée ils ne pouvaient se jouer réellement que dans du full videur (à cause des règles sur le nombre). Enfin normalement les casseurs c'est à hauteur d'un tiers des unités défensives. Mais bon tout ça c'étaient des vieux calculs avec les forma moyennes de l'époque, maintenant ça a sans doute bougé un peu pour ça faut que je me replonge dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Alias


Nombre de messages : 376
Serveur : s9
Date d'inscription : 27/01/2008

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:29

je me rappel plus quand tu es partis mais a l epque le top 1 devais etre a 60m de point
le gros souci sur ce serveur ce sont les cf des bv a 1 cases il te faut parfois une cf de 50 60 donc tres long et si le mec se deplace c'est la galere

c'est ce ke j avais fais kan sten voulait me poutrer je me deplacais de 2 ou 3 cases donc il devait encore et encore monter sa cf ce ki devient interminable a la fin il lui fallait 10m$ pour m atteindre a 6 cases

donc en fait la "pseudo" technique est de faire enormement de casseurs pour pouvoir les envoyer par vagues pour niker les depos de l abversaire petit a petit pour kau final tu puisse le finir

disons ke tu perd du point mais des fois c'est obligatoire si le mec ne veut pas se faire poutrer


exemple: les lol veulent niker les cn mais ce sont des planqués (les cn Wink ) dc pour battre les 60k de depo de ganja man il leur faut 25m de casseurs donc ils voudraient se mettre a plusieurs pour pouvoir envoyer des vagues et le finir trankil

bref je ne sais pas si g ete tres clair Aceder Icon_cry mais je me fais pas de soucis pour toi avec tous tes calculs tu devrais gerer Aceder 981986


Dernière édition par Alias le Lun 13 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:31

mdrrr oué c'est la super technique des 273 pour vouloir taper les CNO
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Alias


Nombre de messages : 376
Serveur : s9
Date d'inscription : 27/01/2008

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

non les 273 c'est les tueurs pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:36

ha oki scusez moi
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Lieutenant de division
Lieutenant de division



Nombre de messages : 494
Serveur : 9
Date d'inscription : 09/11/2009

Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:43

Nell tu attend que aero et moi aillons cb de point pour chercher une guerre? mais tkt pas pour moi je remonte et sans usellesse ^^ sinon bah je remonte en point mais avec se compte j'ai pas perdu de point lool je le reprend et il était a 4 million donc le temps de remonter les cf et autre bah je commence a monter looool vous inquiétez pas j'arrive mais nell si tu me donne des coup de fouet je serai encor plus motivé mouahahaahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aceder Empty
MessageSujet: Re: Aceder   Aceder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aceder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Mère-
Sauter vers: