Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -kashim- [ GOTEI] vs noxy [ aka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

-kashim-  [ GOTEI] vs noxy [ aka ] Empty
MessageSujet: -kashim- [ GOTEI] vs noxy [ aka ]   -kashim-  [ GOTEI] vs noxy [ aka ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:03

La Gotei 13 company présente


-Kashim-

-kashim-  [ GOTEI] vs noxy [ aka ] Mini_100515032342624292

VS

noxy

-kashim-  [ GOTEI] vs noxy [ aka ] Mini_100515032454715299

Guest Star :- Nell-
dans le rôle de Danell Scullette


Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur les dossiers non résolus, appelés "XXX-folders" la plupart du temps des affaires où le paranormal entre en jeu. L'agent Kashim Folder, malgré le scepticisme de sa co-équipière Danell Scullette, tente de prouver sa thèse du complot gouvernement/extra-terrestres...

Au cours de leur interminable enquête, un indice capital semble voir le jour : des traces révélant une quelconque présence d’une caste extra-terrestre à Los Angeles nommée les [AKA].
Décidés de mettre fin à leur enquête et percer le secret de ce complot gouvernemental nos deux courageux agents décident de se rendre sur place.

Danell : Kashim ne trouve tu pas ça étrange que nos pistes nous conduisent en Californie, mais que feraient nos aliens à Los Angeles ?
Kashim : Je n’en sais rien Scullette, peut être parti en vacances aux soleil, qui sait ?
Danell : En parlant de ça, le soleil me manque je vais enfin profiter du beau temps et pouvoir mettre mon bikini et puis si jamais t’es sage je tenterai le monokini Wink <3
Kashim : Danell !!! Tu me choque je te rappelle que nous somme partenaires uniquement professionnellement, puis nous voilà à un moment critique de notre quête de vérité, on ne peut se permettre des séances de batifolages et de détente.
Danell : Mais pourquoi ? Pourquoi tant de cruauté :’(
Kashim : De plus, tu oublies ton nouvel amant Sokchei : il est fou de toi :p

Après ce sermon de l’agent Folder le silence s’installa entre les deux agents jusqu’à l’irruption inattendu d’un alien nudiste sur la plage la bière dans une main et le tout dernier playboy édition limité dans l’autre !!!

Danell : Ne crois pas que je te pardonne de ne pas admettre ton attirance pour moi, mais si je te ré adresse la parole Folder c’est que tu devrais venir jeter un œil sur ce qui se passe sur la plage.
Kashim : Je t’ai déjà dit que non tu n’iras pas à la plage faire du monokini…
Danell : Non regarde un extra-terrestre nu !
Kashim : Ouais, ouais et ma grand-mère qui fait du skate…
Danell : Oh mais écoute moi quand je te parle !!! (elle lui prit alors la tête et le força à regarder.)
Kashim : Mais tu avais raison !!! mais ce qu’il y a de plus surprenant est ce qu’il tient dans sa main !!!
Danell : Oui ! Moi aussi je trouvais ça étrange qu’il boive de la bière je ne savais pas que les aliens buvaient de l’alcool
Kashim : Non, je parlais du Playboy… J’ai le même :p
Danell : Pfffff irrécupérable…

Après identification de l’alien dont l’identité se révélai être celle de Noxy, l’agent Folder décida de passer à l’action et de tenter d’interpeller cet énergumène, cependant l’arrestation tourna au vinaigre et l’agent Kashim du employer alors la manière forte au propre risque de sa vie avant

Classement avant:

16 Noxy [AKA] 57.145 475.904 58.421.463 58.954.512 40
24 -kashim- [Gotei_13] 65.298 494.047 39.888.329 40.447.674 40


-kashim-  [ GOTEI] vs noxy [ aka ] 32831_max


Classement après:

52 Noxy [AKA] 57.145 473.522 23.156.439 23.687.106 39
106 -kashim- [Gotei_13] 65.298 494.047 7.570.889 8.130.234 40

Joueur référence :
200 OniZukA [GTO] 57.036 1.217.300 0 1.274.336 135


Danell : Ouahhhh Folder tu as été impressionnant !!! <3
Et tu as été touché aussi, ça va aller ?
Kashim : Oui ne tkt pas Scullette je m’en sortirai.

Par contre, de nombreuses questions s’ajoute au puzzle :
Pourquoi l’existence d’une telle caste ? Quels sont leurs objectifs ? Pourquoi nous déclarer la guerre et se dorer la pilule au soleil ? Auraient-ils eu le cerveau lobotomiser par la chaleur ? Quelle est leur tactique si ils en ont une ?

Je crois bien que pour l’instant nous ne pouvons pas le découvrir car :
LA VERITE EST AILLEURS…

Dédicaces :

au gotei serveur 8-9
a maximus pour le rp Wink
a mes potos vocaux^^ tout particulièrement Nell, buskape et kenshiro
a gonzo héhéhé pour faire un up 2 mois apres lol
a noxy qui a laissé trainé des unités pour que je l attaque ^^ malheuresement j ai pas pu lui mettre c est dedicace, le bougre c est mit en mv plus vite que son ombre^^


Revenir en haut Aller en bas
 
-kashim- [ GOTEI] vs noxy [ aka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Galeries de HOF :: Serveur 9 2010-
Sauter vers: