Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -kashim- [ GOTEI] vs fireman [ aka ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

-kashim-  [ GOTEI] vs fireman [ aka ] Empty
MessageSujet: -kashim- [ GOTEI] vs fireman [ aka ]   -kashim-  [ GOTEI] vs fireman [ aka ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:27

la team
GOTEI
vous présente

-kashim-

vs

jeckle



dans territoire dangereux ( haute sécurité...)

alors que le conflit contre les aka avait commencé depuis plusieurs semaines, -kashim- avait déjà mis hors d état de nuire un dangereux malfrat du nom de XIII mais il était tant pour lui de repasser a l action et de s attaqué au dangereux quartier du capitaine fireman. En effet, celui-ci avait déjà mit en déroute une petite partie de l armée de kenshiro a l aide d un autre homme de main appelé darkiller. Voyant que son ami avait subit une lourde défaite -kashim- s empressa de se mettre une bâtisse non loin de fireman pour lui prêter main forte

-kashim- : laisse moi m occupé de fireman je vais te venger contre ceux qui ton fait du mal, de plus tu as panther sur le dos il fait des evo de folie donc tu auras fort a faire...

kenshiro : OK je te le laisse, il te faudra un peu de temps pour bâtir ton bat donc bon courage.

le temps était venu le bâtiment était près a recevoir tout les guerriers et le capitaine ordonna a ses hommes d y faire route

-kashim- : allons rassemblons l armée et j en veux assez pour ne pas avoir les autres ennemis sur le dos, je ne veux pas me retrouver dans la même situation que kenshiro...
Allez, a la guerre...

Arrivé sur place -kashim- ordonna d explorer et d attaquer toute forme de vie ennemis

homme de main ( HDM) : Monsieur, les premiers rapports sont concluants, il ne bouge pas.

-kashim- : Très bien, contacté le capitaine Wons, dite lui que fireman a basé pas trop loin de chez

HDM : ca y est il s est lancé a sa poursuite.

peu de temps après Wons avait neutralisé une grosse partie de l armé sur place

-kashim- : très bien il est temps de repasser a l action...

HDM : chef les explorateurs nous indique que fireman a fuit dans ca résidence en Sicile et que l armée de darkiller approche.

-kashim- : arf fireman a réussi a nous échapper j ai été négligeant, ce n est que partie remise et laissez darkiller nous attaquer il veut surement protéger son ami... tant pis pour lui.

HDM : Monsieur, darkiller a péri et nous avons encore de la visite, cette fois c est jeckle qui nous attaque...

-kashim- : encore une attaque... déplacer mes hommes m aura couté une fortune mais je ne regrette pas le déplacement^^, mais j y pense je n ai pas encore de HOF a mon actif...
esquivez l attaque, ne laissez rien de notre passage, faite en sorte qu il croit que nous sommes rentré au commandement et laissez juste un maximum d alcool ca pourra servir^^

HDM : bien reçu capitaine ^^

les hommes de Jeckle arrivèrent, crurent qu ils avaient quitté les lieux et prirent tout l alcool disponible. L alcool servi pour le voyage du retour malheureusement pour eux -kashim- avait contrer et l affrontement était inévitable

-kashim-  [ GOTEI] vs fireman [ aka ] 31162_max



apres

150 JeCkLe [AKA] 60.649 506.096 3.289.364 3.856.109 40
54 -kashim- [Gotei_13] 62.513 461.650 23.608.679 24.132.842 39



premier joueur a 0

219Wein
[RPA]24.302896.0440920.346199



dédicace : au gotei qui mon accueilli j espère que je vous fais honneur ainsi cas toute les teams que j ai fréquenté
à sylvain amis IRL qui m a fait connaitre detta [retraité]
à Gonzo ancien voisin de palier ( 25-20 ) qui m a conseillé et protégé a mes débuts ""[retraité]""??
à kenshiro ami IG et IRL a qui j ai fais découvrir detta^^
au anciens "gotei" "seiya"
br au aka et dsl a Noxy d avoir refuser son duel mais j avais mieux a faire

PS : moi = -9.169.833 points perdu sur du aka
team aka = -21.323.653 points perdu par mes soins ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
-kashim- [ GOTEI] vs fireman [ aka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Galeries de HOF :: Serveur 9 2010-
Sauter vers: