Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Nell- vs Arseni [BigBang!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

-Nell- vs Arseni [BigBang!] Empty
MessageSujet: -Nell- vs Arseni [BigBang!]   -Nell- vs Arseni [BigBang!] Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:24

-Nell- vs Arseni [BigBang!] Nellar12

Los Angeles, 21 mars 2010.

Claire CHazal: Mesdames et Messieurs, bonjour. C'est non sans une certaine émotion que nous avons appris qu'un combat sanglant s'est déroulé la nuit dernière entre 2 parrains bien connus de Los Angeles.
En effet, Nell et Arseni se sont retrouvés dans un endroit tenu secret pour affronter leurs armées respectives.
Aucun témoin mais ce combat singulier et spectaculaire tant par sa violence que par les hommes tombés au combat - propos qui ont été recueillés par nos envoyés spéciaux - mérite qu'on fasse un petit retour en arrière.

Il y a à peu près 3 semaines, Arseni, Parrain de la célèbre BBT, décida de mettre au défi Nell, qui avait décidé de ne plus appartenir momentanément à un quelconque gang.
Nell avait été quelque peu séduite par cette proposition mais aussi par ce mafieux Razz qui parraissait parfaitement réglo.
Elle ne mit que très peu de temps avant d'accepter cette offre alléchante et les 2 parrains s'étaient mis d'accord sur le mode opératoire.

Ils se préparaient là à une véritable boucherie vu les centaines de milliers d'hommes appelés au combat. Chacun d'eux se préparait comme il le pouvait en attendant la date fatidique: Nell en renforçant quelque peu ses rangs, Arseni en batissant, dans les quartiers de Nell, le lieu de ce terrible affrontement.

Les jours paraissaient parfois longs et au plus la date approchait, au plus l'adrénaline montait. Un homme de main vint prévenir Nell que le grand soir était arrivé. Elle devait se préparer. Elle veilla toute la nuit avec ses hommes en attendant que les hommes de Arseni se retrouvent tous face à elle.

Et voilà l'heure est arrivée ! Tout est réglé ! Le combat est lancé, Nell lança son armée :

Classements avant:

Totaux:
4 Arseni [BigBang!] 71.750 564.699 117.639.578 118.276.027 40
5 -Nell- 71.892 712.833 116.328.751 117.113.476 42

Unités
4 Arseni [BigBang!] 71.750 564.699 117.639.578 118.276.027 40
5 -Nell- 71.892 712.833 116.328.751 117.113.476 42

-Nell- vs Arseni [BigBang!] 31292
-Nell- vs Arseni [BigBang!] 31292_1

Classement après:

Totaux
46 -Nell- 71.892 712.833 26.377.486 27.162.211 42
53 Arseni [BigBang!] 71.750 564.699 24.771.522 25.407.971 40

Unités:
47 -Nell- 71.892 712.833 26.377.486 27.162.211 42
53 Arseni [BigBang!] 71.750 564.699 24.771.522 25.407.971 40

Comme prévu, le combat fut terrible mais chacun était content des actions qu'ils venaient de mener. Malgré les énormes pertes pour chacun, ce combat avait donné l'occasion à 2 parrains, au départ ennemis, de se parler, de se comprendre et finalement de s'entendre parfaitement.
It's a happy end lool :p -Nell- vs Arseni [BigBang!] 190326

Dédicaces Nell

Pour ce combat, mon plus gros combat et j'imagine que ça sera le seul d'une telle envergure, je pensais faire des dédi détaillées, mais je suis tellement émue que je ne sais pas par qui ou quoi commencer loool Razz

Avant tout, j'aimerais remercier Arseni. Tu as été fair play, cordial et finalement on s'est très bien entendu pour la mise au point de ce hof
Je te l'ai déjà dit mais je le répète publiquement lol je suis ravie d'avoir fait ce combat avec toi. Toute cette préparation a été à l'image de ce que j'attends d'un jeu: du fair play, du fun, ... bref de l'amusement sans prise de tete.
Merci encore pour ce combat. On reste en contact Razz lol

Ensuite, je dédie ce combat au gotei S8/S9, à mon alliance S5, et à mes 3 potos du S6 rital lool : Artorius, Joey et Tony.

Merci aussi à Patoche qui m'a confié ce compte il y a plusieurs mois. Grace à toi, j'ai pu aussi réaliser un tel hof Smile

Et puis enfin, je ne sais pas si je pourrais citer tout le monde mais merci à toute les personnes que je cotoye régulièrement sur ce jeu et qui font que je suis encore là car finalement derrière ce jeu, on découvre aussi des personnes bien sympas Smile (patoche, buskape, free, kyky, tomate lol, nil, ...)
Désolée pour ceux que j'oublie, c'est pas fais expres, j'éditerai si il le faut :p lol

Dédicaces Arseni
petit coucou et grosse dedi a tt mes potes IG
kiri,stevanL,yuri,penny,panto,kivi,randall,salva,petro,Zlat,niluje,savo,...

dedi aussi aux boss s1
lubu,scentenza,mikh(y),sake,khane,yomi,oza,dark fouine, vik le boss, et toutes la dream team surtt les inglorious bastards
( dsl si je n'ai pas cité votre nom )

merci a Nell qui m'a offert ce superbe hof qui va rester longtemps sur le podium S9.
merci de ta gentillesse.
grosse dedi a mon pote kiri qui le merite car il a toujours etait la quand j'avais besoin de lui et a encore beaucoups a m'apprendre dans ce jeu.

aux staff solidaire les gars !

a moi aussi car ca fais 2 ans que je me bats pour un combat comme ca ^^

a la BBT,[C_N], sans oublié la OZ, MC², PHA, tte les taupes, tt les alliés IG

merci a mon commercant de $$ ^^

je crois avoir fais le tour si je vous ai oublié pardonnez moi Smile

continuons comme ca le but du jeu est de prendre plaisir et non s'engueuler pour des conneries!

-Nell- vs Arseni [BigBang!] 100321055623408915

Je compte sur vous pour un message forof Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
-Nell- vs Arseni [BigBang!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Galeries de HOF :: Serveur 9 2010-
Sauter vers: