| Règlement concernant le multi-comptes | |
|
+3ulquiorra legoman deepthroat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Règlement concernant le multi-comptes Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| Voilà qui je pense pourra interresser pas mal de monde. J'ai envoyé le message suivant pour savoir si ma soeur pourra ou non jouer aussi à vendetta avec nous.
Bonsoir,
je suis deepthroat_357 sur le serveur 8. Je vous ai envoyé un message in game il y a 2 jours mais je n'ai pas eu de réponse. C'est pour cette raison que je me permets de vous reposer la question par mp, je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous n'avez tout simplement pas eu le temps de me répondre.
Je voulais savoir si il était possible que ma soeur commence une partie sur le même serveur que moi, sachant que nous utiliserions le même ordinateur. J'ai lu dans le règlement que cela était considéré comme du multi-compte, mais j'ai aussi crû comprendre en lisant le forum que si les opérateurs étaient prévenus à l'avance cela était parfois toléré.
Si cela est possible, aurait-elle le droit de rejoindre la wing de mon alliance? Aurait-on le droit de lui envoyer des ressources? (moi ou un autre joueur hors ou dans l'alliance)
Si cela n'est pas possible, ma question est la suivante. Dans quelques temps j'aurai un ordinateur portable, dans ce cas là aura t'elle de droit de jouer sur le pc fixe (que je n'utiliserai plus)? Je ne pense pas que cela ferait changer l'adresse ip car on jouerait sur le même réseau wifi...
Voilà je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ces points de règlement. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Dès que j'ai la réponse (si j'en ai une un jour), je la posterai ici. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Jeu 8 Mar - 21:37 | |
| Voilà sa réponse. Le mp ça marche beaucoup mieux que le message in game!
Merci d'avoir répondu à ma question et d'avoir accepté ma requête. Le pseudo de ma soeur in game sera "darky".
Je voulais savoir: quand j'aurai mon autre ordinateur est-ce qu'on pourra se connecter en même temps (chacun sur notre ordi) ou pas?
Sinon pour le transport de ressources je savais qu'il était interdit dans le cas d'un joueur envoyant des ressources à un joueur plus fort, mais pas dans ce sens là. Et si on envoie quelques ressources à un joueur plus faible, et qu'il les rembourse un peu plus tard c'est bon?
Bonne soirée.
-----Message Original ----- à: Ultimatum Date: 03-08-2007 22:13:52 De: patoche Sujet : Question concernant le règlement
a vrai dire, tu as lu le règlement et cela est quelque chose de bien, peu de gens le connaissent en realité ! ta requete pour pouvoir jouer avec ta soeur sur ce serveur est acceptée ! par contre, le fait de lui envoye des ressources , meme 'il s'agit d'un joueur plus faible, lui envoyr des resources gratuitement et toléré que dans certains cas (ex reconstruction apres raid, ou preparation d'attaaque) ! concernant le nouvel ordinateur que tu va avoir, tu l'a dit toi meme, vous vous trouvez surla meme connexion donc c'est pareil :p
je t'autorise donc a jouer avec ta soeur a ce je, la seule chose que je te demanderais est de ne pas e connecter en meme temps qu'elle, et de me donner vos deux pseudos in game, afin que je note votre autorisation !
ps: tu mettra en copie de ton preochain MP attednev, autre opé du 8 :]
bonne soirée a toi
cdlt ulti | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 6:10 | |
| Ca veux dire que je devrai faire pareil avec mon frère...Sérieux c'est fatiguant à faire une requette mdr! | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 11:52 | |
| Deepthroat, tu ne peux pas envoyer de ressources gratuitement. Donc si tu veux, je peux être l'intermédiaire (je prends 5% de commission sur chaque opération). | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 11:57 | |
| Non car ce sera facile à repérer. J'ai demandé à Passo de l'aider à avoir un emballeur, après elle pourra se débrouiller seule avec un frigo. Toi tu peux aider Van à avoir un emballeur aussi et lui filer un frigo. (c'est ce que j'ai fait pour myst=keyser sauzee) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 12:01 | |
| Sa deuxième réponse:
pour vos heures de connexion ca peut porter a confusion que vous oyez connecté en meme temsp, enplus elle joue toute seule, je suppose que ce n'est pas toi qui joue avec elle !
et le fait d'envoyer des ressources a un joueur plus faible ca revient a ce que je tai dis ds le mess precedent, c'est autorisé sous certains cas, c'est pas gratuit, donc non, et puis penses tu vraimen que tu lui demanderais de te rembourser ??? je ne pense pas !
donc pour les connexion essayez de faire attention, de toute facon je le verrais si pb il y a ^^ et pr les transferts de ressources oublie, sauf si il y a vraiment transaction gagnant /gagnant ( 1 $ pour 7 munition par exemple)
lu ulti
On voit bien quand même que ces opérateurs sont des rigolos, déjà il s'enerve pour rien, et puis le jour où il empêchera les transports de ressources non-équitable qu'il m'appelle parce que c'est ce que tous les joueurs font tous les jours et je vois pas le problème...
En attendant je n'enverrai pas de ressources à Darky. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 12:24 | |
| Ok, je fait la même chose avec Van. | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 17:02 | |
| Je crois que je vais pas les prévenir qu'avec mon frere on est sur la même connexion...^^ | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 18:06 | |
| Ouai ce serait dommage que vos deux comptes soient sup =/ | |
|
| |
DonBonobo Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 18:23 | |
| si c vraiment réglo la dessus c bizar kon soi passé a travers. mais en tt cas ca me fouterai la mort ke nos comptes soient supprimé. et puis c pas possible de se connecter chacun son tour vu ke nos 2 comptes sont ouvert en meme tps toutes la soiré | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Ven 9 Mar - 20:16 | |
| Si y'a pas eu de problèmes jusqu'à maintenant laissez tomber. Par contre un conseil: ne faites plus de transports de ressources entre vous deux. | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Sam 10 Mar - 23:06 | |
| Juste une question, qui est vraiment très très bête (j'me demande pourquoi je la pose), mais on peut faire des transports de ressources entre ces propes batiments ?sans que ça soit illégale
=> Sort | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Sam 10 Mar - 23:36 | |
| lol!
Ben tu sais qu'à force on finirait presque par ne plus trop savoir ce qui est légal ou pas... Je crois surtout que les opérateurs sont un peu dépassés! Donc bon en résumé ça change rien pour tout le monde, sauf legoman et bonobo ne faites plus de transports de ressources entre vous deux (au pire utilisez des intermédiaires)... | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Tfacon jlui ai jamais donné au bonobo, je l'aime pas, c'est chacun sa merde chez nous!!! nan vient pas me taper je m'excuse!!! | |
|
| |
DonBonobo Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Lun 12 Mar - 21:16 | |
| oula ca cherche les coups !!!! mais ya plus simple que la violence pour arriver a ses fins. Comme par exemple attendre que tu parte de la maison pour aller sur ton ordi et faire des transport de ressources de ché toi a ché moi !!!!!! mouahahahahahahaha | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Lun 12 Mar - 22:04 | |
| Waouh c'est effrayant! Faut que je surveille Darky! | |
|
| |
Passoleati Shinigami
Nombre de messages : 75 Age : 41 Serveur : serveur 9 Alliance : frère d'arme du Grand Boris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Lun 12 Mar - 22:55 | |
| Pour ce qui est de l'impossibilité d'envoyer des ressources je ne suis pas d'accord avec l'opérateur! Il suffit d'aller lire le règlement sur le forum pour voir notre bon droit!
http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=7841
Dans le 5e paragraphe sur le pushing la définition semble être clair il faut une contre partie à l'envoie de ressources " Pusher signifie approvisionner un compte en ressources avec un autre compte sans que ce dernier ne reçoive une contrepartie équitable dans un délai de 24 heures."
Mais la ligne suivante vient contredire cette affirmation en autorisant l'envoie de ressource d'un plus fort vers un plus faible "Le Pushing est seulement autorisé quand celui qui reçoit les ressources à moins de points que celui qui envoi"!^^
En clair soit ils ne savent pas rédiger un règlement cohérent, soit ils veulent maintenir un petit flou règlementaire pour permettre à l'arbitraire des opérateurs d'agir...
Donc perso je me crois dans mon bon droit de continuer à approvisionner Darky au besoin! (de plus je joue à Ogame où le règlement est dentique et pourtant je ne me suis jamais fait bloqué 5 jours pour avoir reçu des ressources de joueurs plus puissants, merci Kupy en passant^^) | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes Mer 21 Mar - 14:12 | |
| Merci mais pour pas qu'on ait des ennuis on va éviter. Les ressources que tu m'as envoyé m'ont permis de décoller très rapidement et grâce à cela je vais m'en sortir seule dorénavant. Merci encore Passo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement concernant le multi-comptes | |
| |
|
| |
| Règlement concernant le multi-comptes | |
|