Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Réagissez sur les news !

+3
Aurelio
deepthroat
radja
7 participants
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

Réagissez sur les news ! Empty
MessageSujet: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:06

http://indiancorporation.free.fr/gotei/archives/news05032007.html

Voilà les nouveauté ! je vous invite à vous exprimer et à poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:10

Ouais elle déchirent tout comme d'habitude tes news radja lol! Mais que serait le gotei sans les news de radja? Ce serait un peu comme Kenpachi sans ses clochettes, un truc qui sert à rien mais qui pète!
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:34

Bravo magnifique, tu veux pas m'"aider pour le bac de Français xD
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia

Serveur : hj

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:50

exelent
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:58

Ouais les gars il faut régulièrement penser à féliciter radja sinon il nous fait des p'tites déprimes lol!
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Mortel les news! J'avais jamais vu encore, mais c'est bien sympas!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

Et attends normalement il y a des interviews des joueurs! Mais là radja est overbooké, si ça interesse l'un de vous de s'en occuper!

Tout à l'heure je relisais les archives des news ça fait bizarre de revoir tout ça, c'est un peu le patrimoine de notre alliance! Par contre je pensais qu'elles avaient commencé au mois de décembre...
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Dire que tu voulais céder ta place de newser, mais je pense que le fait que tu sois le joueur du mois ta motivé à le faire.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

Lol tou ce que vous me dites me touches ! j'ai une tite larme à l'oeil ! Bon par contre je cherche un remplaçant ou sinon on aura pas de news pendant kelkes semaines !
Sinon le topic ke j'ai creer ici n'été pas pour me féliciter lol mais pour parler de la wing en elle même genre des question des proposition mais bon jettez moi des fleurs si vous voulez !
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:11

flower

ndlr: mais c'est quoi ces admin qui floodent?
Antaar
Ryoka
Ryoka
Antaar

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

Bravo c super cool ton taf Radja!!! Il manque juste un distributeur de café automatique à l'italieene et ca sera magnifik! jy plaisantes. Franchement chapo aux fondateur du forum, a l'administrateur et tou c ki vont vivre le forum! Bravoo a tous!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:13

Merci à toi, et bravo aux joueurs de l'alliance! Oui lançons-nous tous des fleurs, faisons des rondes en chantant dans un immense champ de fleurs!!! La vie est belle, colchique dans les prés et... désolé je m'emporte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réagissez sur les news !   Réagissez sur les news ! Icon_minitime

Réagissez sur les news !
Page 1 sur 1