La Gotei 13 company présenteIchimaruvsAKHlekillerdansTelle une ombre...Depuis quelques jours, la tension s'était petit à petit installée entre les IAM et le Gotei_13. Tout avait commencé par l'attaque du chef de la mafia marseillaise, AKHlekiller, sur une des nouvelles recrues du Gotei, Hitsugaya:
AKHlekiller [IAM] vs Hitsugaya_Taijo [Gotei_13]
Cette attaque, dans la mouvance actuelle de la ville, aurait tout à fait pu rester sans conséquence, si AKHlekiller n'avait pas posé un second BV chez un autre petit nouveau du Gotei, Kyouraku Shunsui. Ichimaru, fort de sa contre offensive récemment réussie sur GhostRaider ([Gotei_13]Ichimaru_Gin vs GhostRaider[POLSKA]), décida donc de retenter une vengeance éclair. Mais c'était sans compter sur les commentaires de la presse, qui donnèrent sans doute la puce à l'oreille au chef des IAM, et qui remarqua dès lors l'opération qui se préparait dans l'ombre.
- Sabaku a écrit:
- GG barre toi vite maintenant avant que ichi finisse sa Bv :siffle :
Son nouveau bâtiment repéré, Ichimaru décida de laisser tomber l'affaire. Sans l'effet de surprise l'attaque aurait beaucoup moins de chances de réussir, et il n'y avait pas de véritable raison de lancer une opération de calibre supérieur. De toute façon Kyouraku était en MV et le compte au bord de la suppression. Le BV d'Ichimaru fut donc détruit, et l'affaire classée. Mais c'était sans compter sur la nature tenace des IAM, qui dans la nuit décidèrent d'une part d'encercler Ichimaru sur son point de repli (Fred et Akh), et d'autre part d'attaquer le QG du Gotei en encerclant Ukitake (Kerry James).
Cette fois ci, la menace devenait trop sérieuse pour être ignorée par les dirigeants du Gotei. Il était évident que les IAM tentaient de profiter de l'affaiblissement de la Soul Society, en prenant les joueurs du Gotei pour des stands de tir. Cette fois ci, Zaraki et Ichimaru décidèrent d'organiser une contre offensive rapide et sanglante.
-Musique-
Etape 1: sécuriser le QG de repli défensif du 26:15, avant que Fred et Akh n'en prennent le contrôle. L'appui de Fred dans le secteur permettrait aux IAM de prendre l'avantage sur Ichimaru dans ce quartier, il fallait donc commencer par s'occuper de ce renfort indésirable. C'est ce que fit avec une grande rapidité Zaraki le soir même, en interceptant Fred à domicile avant qu'il ne base:
[Gotei_13] Zaraki_Kenpachi + Ichimaru_Gin vs *Fred* [IAM]
Mission accomplie avec succès. Etape 2: Ichimaru pouvait maintenant reprendre la poursuite sur le chef des IAM. Re spy complet en pleine nuit (pas le temps de jouer à cache cache), Akh n'avait pas bougé d'un poil depuis la dernière fois: toujours chez Hitsugaya. Et le bougre recommençait à attaquer hitsu pour le finir. Ce dernier décida alors de passer un coup de fil à Ichimaru:
"-
Allo? Ici speedy Ichi pizzeria, livraison de tartes à domicile, j'écoute?-
Yo, Ichi! J'ai une petite réception à organiser, 9000 mercenaires de akh se sont invités chez moi sans prévenir! Et j'ai plus rien pour les recevoir correctement ces enfoirés... Tu peux t'occuper de ça?-
Ok Hitsu pas de problème, je te fais la livraison de suite. Avec un bon supplément de sauce tomate!-
Nickel, fais ça Ichi! Combien j'te dois?-
Laisse tomber c'est Akh qui va raquer! Prélevé directement sur son compte en banque...Le temps d'enfiler sa veste, ramasser son sabre et charger les guns. La petite fête allait pouvoir commencer.
"This is what I live for! I'm absolutely crazy about it!"- Spoiler:
Classement avant:76 Ichimaru_Gin [Gotei_13] 74.503 810.532 10.577.620
11.462.655 41
77 AKHlekiller [IAM] 67.769 304.798
10.293.728 10.666.295 30
Classement après:98 Ichimaru_Gin [Gotei_13] 74.503 810.781
4.258.957 5.144.241 41
117 AKHlekiller [IAM] 67.769 304.810
1.005.521 1.378.100 30
Joueurs référence:66 AKHlekiller [IAM] 67.769 304.796
11.681.408 12.053.973 30
132 ..Travia.. 65.755 405.789
0 471.544 30
Dédicasses:A Zaraki, sans son intervention immédiate sur Fred j'aurai pas pu prendre le risque de baser à l'arrache comme ça sur un bat avec une CF pourrie. Comme d'hab' efficacité maximale, c'est pas un hasard si c'est le boss du Gotei...
A Hitsu, même si ça aurait été mieux que tu ne t'endormes pas
(un peu dur de contrer les attaques sur toi si tu dors
).
A tous les Gotei du s8 et s9, GG Nell pour le HOF de cette nuit ^^
A tous les joueurs actifs de vendetta. Peu importe le niveau, l'important c'est de bouger dans la mesure de ses moyens, pour que le serveur reste vivant.
Et à Akh bien sûr, bravo pour les offensives et BR à toi!
Malheureusement ce n'est pas un HOF vu qu'on était pas dans la moitié sup, manque pas grand chose dommage. Mais je suis très content de ce RC, il m'aura fallu 3 attaques successives pour en venir à bout...