Suite aux news Du 20 février ! Quels est notre objectifs ? Dominé le serveur ? faire le plus de point ? embêter tout le monde ? chacun pour sa peau ? autres choses ?
portosmafia 3eme Chaise
essayer de faire plus de point et faire plus de formation et des ressource en méme tant pour ma part ces comme ca que je fait mais noldy cest un killer il doit avoir une autre métode
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 20 Fév - 7:24
Prendre mon temps, jouer sur le long terme pour participer à des grosses guerres plus tard. BC, FA, FM, SE et formations à gogo. Et avoir la plus grosse production de Morogues blanc du serveur.
radja Lieutenant de division
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 20 Fév - 8:03
Moi 2 objectifs : - m'auto suffire en ressources, - que l'alliance soit dand le top 10.
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 20 Fév - 17:43
Tu veux dire t'auto suffire pour faire combien de steack-frittes par jour? Perso je pense qu'avec 3 vaches et un cochon, en tenant compte de la mort annoncée de la PAC, ça plus les 35h chez les dindes, on arrive à une production de 13 oeufs et 5 l de lait par jours... Pas de quoi en faire un fromage!
ulquiorra Vieux Sage
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 20 Fév - 18:35
J'essaie d'avoir une production qui me permet de faire un merco chaque jour tout en développant les fabriques. Bien sur je n'ouble pas les formations pour augmenter la puissance des mercos.
radja Lieutenant de division
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 20 Fév - 21:19
moé j'avoue être un peu septique sur ces merco vont ils servir un jour ? on attaque personne ...
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 20 Fév - 21:47
non mais pour la déco quelle classe!
adzo Apprenti Shinigami
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Ven 23 Fév - 8:57
-A court terme fiare partie du 5 majeurs avec un nombre de batiment optimum de 26. -Sinon je sais pas parce qu'on y passe ou perds beaucoup de temps... -j'ai oublié démolir la gueule à l'alliance les_pacificateurs et surtout greatkiller.
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: Objectifs commun ??????????? Mar 27 Fév - 22:09
Moi j'aime bien les pacificateurs je les trouve cool! Pas autant que les Mr Propre quand même!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objectifs commun ???????????
Objectifs commun ???????????
Page 1 sur 1