| Le cas LMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Le cas LMS Dim 18 Fév - 13:56 | |
| Voilà nos mais les singes ont besoin d'aide, qu'est-ce qu'on fait? J'attends vos propositions, et je demande pendant ce temps là d'en savoir plus sur ceux qui les ont attaqué. | |
|
| |
Redboris Gourou
Nombre de messages : 235 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 14:09 | |
| Avant toute chose, il faut connaître l'identité des attaquants. Si on peut leur foutre une raclée, pas besoin de recruter les LMS, mais on pourra éventuellement renforcer les liens entre eux et nous par un pacte total. Si les attaquants sont un peu trop forts pour nous pour le moment, je ne suis pas contre la formation d'une wing Gotei 13. Je ne suis pas contre leur intégration dans l'alliance, mais nous sommes déjà très hétérogènes, or les intégrer maintenant renforcera cette hétérogénéité, ce qui, à mon avis, ne sera pas un avantage pour eux et pour nous. Comme ils sont actifs, la wing leur permettra de se développer avec plus de sécurité et d'atteindre un meilleur niveau avant intégration. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 15:08 | |
| J'attends de savoir qui les a attaqués, avant de donner des solutions. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 15:14 | |
| J'ai envoyé un message à deux membres pour avoir la réponse. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 17:15 | |
| Message legoman Repondre | signaler message Sujet:
Contenu:C'est des joueurs de l'ally -Duo2Boule- , don bonobo s'est fait attaqué par rafale de bastos et aurelio je sais pas.
En tout cas c'est du lourd, inutile de tenter une quelconque intimidation. A voir maintenant si ils continuent à s'en prendre à eux, je pense que si ils se sont fait attaquer c'est uniquement parce qu'ils ont pris des vacances et qu'ils l'ont vu. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 18:29 | |
| Je suis d'accord avec toi, je penses qu'il faut attendre pour voir si les attaques continuent. | |
|
| |
portosmafia 3eme Chaise
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 22:02 | |
| tu veux que je cherche limage de la carte ou ils sont | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Le cas LMS Dim 18 Fév - 22:30 | |
| Non merci ça ira Portosmafia. Il s'agit d'une attaque banale en fait, à part qu'ils se sont fait classés dans la catégorie frigo. Je leur ai dit de tout simplement prendre contact avec les attaquants et leur dire qu'ils ne sont pas des frigos c'est tout. Pas de quoi en faire un plat en fait. Après si les attaques continuent injustement c'est autre chose, mais je pense qu'un peu de diplomatie devrait les sortir rapidement de ce mauvais pas. | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Le cas LMS Lun 19 Fév - 13:14 | |
| Effectivement, c'est une grosse aliiance ! leur plus mauvais joueur a plus de point que le meilleur du gotei !
Bon, moi je les aime bien les LMS mais je suis contre une fusion ! par contre, pourquoi pas créer une wing ! c'est pas si idiot que ça !
personnellement quand j'ai vu qu'on avait attaquer la LMS j'étais prêt à rentrer en guerre mais vu l'alliance ennemis je pense qu'on est pas prêt lol ! mais une wing ça sonne quand même le "pas touche" alors que là ils ont ptet fait un pacte mais on le c pas forcément quand on attaque. | |
|
| |
adzo Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Le cas LMS Ven 23 Fév - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cas LMS | |
| |
|
| |