| fin des LMS? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legoman 3eme Chaise
| Sujet: fin des LMS? Dim 18 Fév - 12:55 | |
| Bonjour à tous! De retour de vacances, deux joueurs de l'ally (aurelio et don bonobo) ont été attaqué à plusieurs reprises et ont vu leur nombre de points baisser considérablement. En fait, c'est notre petit nombre qui nous laisse à la merci de tous...et c'est pourquoi nous aimerions fusionner avec votre ally, de plus nous nous entendons bien. Je vous laisse en discuter entre vous, en attendant une réponse. Merci d'avance. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: fin des LMS? Dim 18 Fév - 13:32 | |
| En fait dès que tu restes plusieurs jours sans jouer tu te fais beaucoup attaquer, car beaucoup de joueurs repèrent leur cible par rapport à son activité (normal si tu veux choper des ressources).
Ce que je peux te dire pour l'instant: personnellement j'ai remarqué que vous étiez réellement actifs, effectivement on s'entend pas mal, j'ai particulièrement apprécié votre présence sur notre forum. Donc personellement je n'y verrais aucun mal. Maintenant le problème c'est qu'on avait décidé de ne plus recruter (le dernier recrutement a eu beaucoup de mal à passer malgré les grandes qualités du joueur en question).
Donc déjà on va voir ce qu'on peut faire entre nous, essayer de trouver une solution. Par contre je vais vous demander un peu de patience, mais en tout cas on ne vous laissera pas tomber. | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: fin des LMS? Dim 18 Fév - 15:06 | |
| Il faudrait savoir dans un premier temps qui vous a attaqué : même joueur ? fait-il parti d'une alliance? ...
A partir de là on pourra essayer de trouver une solution à ce problème. | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: fin des LMS? Dim 18 Fév - 17:22 | |
| Perso j'me suis fait attaqué plusieurs fois par l'alliance Duo2boule, et la y'a un mec (ou une femme) qui m'attaque nommé MissLeeLoo.
Voila j"crois qu'ils me prennent pour leur frigo xD | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: fin des LMS? Dim 18 Fév - 17:28 | |
| Ceux qui vous attaquent sont de très bons joueurs. Vous avez subi un raid pour les ressources car ils ont vu que vous ne vous étiez pas connectés depuis plusieurs jours, ça n'a rien à voir avec la taille de votre alliance. Augmentez vos dépôts, videz vos stocks, et ne faites pas d'unités. Envoyez leur un message pour leur dire que vous n'êtes pas des inactifs et que ça ne sert plus à rien de vous attaquer, et ils arrêteront car ils n'ont aucun interêt autre pour vous attaquer que de voler des ressources.
N'oubliez jamais que la meilleure défense c'est de ne rien avoir à se faire prendre. Et n'hésitez pas à faire preuve de diplomatie c'est beaucoup plus efficace que des menaces. | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: fin des LMS? Lun 19 Fév - 13:07 | |
| Oui je pense qu'avant tout il faut bien se faire connaitre comme des joueurs qui jouent réguliérement et dés qu'il ya une attaque envoyer un message du type : "pourquoi tu m'attaque ?" " y a rien ici ! " "t'as soif ?" enfn n'importee quoi pour faire comprendre que tu joue réguliérement et que tu as vu son attaque.
Si l'attaque à déjé eu lieu faut quand même envoyer un message du genre : "tu t fais plaisir ?" "ne recommence plus ça"
Généralement avec ça on se refait pas attaquer, du moins par le même joueur ! moi c ce ke je fais et ça marche ! | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: fin des LMS? Lun 19 Fév - 19:06 | |
| bon à priori ca c'est arrangé. Merci et désolé pour le ptit coup de speed qu'on a eu!^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: fin des LMS? Lun 19 Fév - 19:34 | |
| Le principal c'est que ça s'arrange, mais y'a pas de raison! | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 9:40 | |
| Bonjour à tous! Voilà cette nuit j'ai subit 3 attaques successives de la part de bdvalen, chef de l'ally cortex. leur effectif est le suivant: bdvalen Chef 98956pts,rizzotto 71011 pts,Mister_J 37053 pts,Dravic 3527pts. Aussi dans la dexcription de leur ally ils ont mis qu'ils avaient un pacte total avec nous...Si vous pourriez leur lancer une bonne attaque ce serait vraiment sympas. merci d'avance. | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 10:47 | |
| Pk ces enfoirés attaquant si ils mettent qu'ils ont un pacte total avc nou ? Mon ptit Lego t'es descendu plus bas que moi après avoir perdu tes mecs va faloir tout recommencer | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 11:09 | |
| lol c'est clair, j'ai trop les boules...Première fois que jme fait attaqué en plus...et y m'a pas raté...avec 3 mercenaires et 2 transporteurs. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 11:43 | |
| Bon j'ai pas trop compris mais je lui ai envoyé un message pour lui demander d'arrêter. Mais si j'ai un conseil à vous donner c'est d'arrêter de faire des unités en dehors des emballeurs et de vous concentrer sur vos batiments (BC, FA et FM). | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 12:04 | |
| Je vois un pacte entre les deux alliances sur la partie alliance cortex, mais pas sur la votre. Je voulais savoir si un pacte avait été établi entre les deux alliances ? Deepthroat, tu est trop diplomate. Même si la diplomatie marche il faut trouver une solution aux attaques reçues par La_Mafia_Simiesque. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 12:11 | |
| Je pense juste que c'est mieux de donner un avertissement avant. | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 14:02 | |
| On leur a jamais demandé un pacte et n'ils nous en n'ont jamais demandé un, alors j'vois pas pk il a y ça sur leur description ... | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 17:54 | |
| Ouai c'est clair les gars du cortex y ont fumé on a jamais eu de pacte avec eux... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: fin des LMS? Mer 21 Fév - 20:23 | |
| J'aime bien ce genre de pacte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin des LMS? | |
| |
|
| |