Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Moiseom - S8

Aller en bas 
+4
Dooku
Captain_Zboubi
Athanor
moiseom
8 participants
AuteurMessage
moiseom
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 11
Serveur : 3,4,8
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:08

Salut
1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : moiseom
2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels : Je joue S3 (NolifeFM), s4 (LBF) et donc S8^^ J'ai joué S7. Côté HOFs/RCs j'en ai pas des masses, 1 S8. J'ai jamais vraiment eu le temps ou le courage de mettre en place des HOFs. Généralement soit je tombe avant soit je fais plutôt des petites attaques.
3) age (facultatif) : 19 ans
4) en 2 mots pourquoi notre alliance : Pour diverses raisons (l'ordre à pas d'importance^^). Ce compte appartient à un membre de votre alliance, vous êtes une bonne alliance, j'en ai marre de jouer seul xd, c'est généralement plus plaisant d'être dans une alliance.
5) votre objectif sur le serveur : Continuer à monter ce compte, à m'amuser, et faire quelques HOFs quand même.
6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : Difficile d'être très précis, je jouerais tant que je le pourrais. Encore 2 ans minimum je pense^^
7) depuis quand vous jouez sur le serveur : Sur ce serveur, ça doit faire 6 mois, peut-être un peu moins.
9) vos points forma : 52.187
10) vos points batiments : 483.853
11) vos points unités : 2.142.866
14) dans quelles alliances avez vous déjà été : Mr Propre.
15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : S3, S4 et S8 donc
16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : S3, étant chef j'ai pas l'intention d'arrêter^^, ensuite aucune priorité entre s4 et s8, ça dépend de comment les choses évoluent sur ces serveurs pour moi.
17) fille ou garçon : garçon
18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : repris^^
20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : J'ai été inactif pendant une dizaine de jours, du coup je suis passé dans la catégorie inactif. Cependant, maintenant je monte en points, du coup depuis 3 jours c'est calme^^ Sinon j'ai reçu des spy d'un Polska, MR Propre, NP, Gotei^^ notamment.
21) êtes vous un espion ? : Question intéressante, je vais répondre 'non' mais tout le monde doit faire comme ça.
22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : Firefox
23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : Je viens de le faire
24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : Ca me pose pas de problème à partir du moment où c'est maxi une fois par semaine. Je le ferais même si c'était plus fréquent que ça, mais étant du genre flemmard, moins j'en fait mieux je me porte.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Salut à toi !
Je suis Zaraki_Kenpachi, chef du Gotei s8 (les gentils, pas les méchants du s9 Razz).
J'ai bien reçu tes infos et je mets au courant les gars.

En tout cas, pour l'instant je ne vois pas de problème.
On va attendre l'avis des autres.

On pourrait savoir la raison de ton départ des Mr. ?

Sinon, tu ne serais pas l'opérateur du s2 ? (ça peut être utile d'avoir un opérateur dans nos rangs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
moiseom
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 11
Serveur : 3,4,8
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

Je suis bien l'Opérateur du S2, mais y avait aucune question pour le dire xd

Sinon, suite à la guerre contre les Polska, les MR ont décidé de créer une Wing, j'y suis allé pour monter tranquillement mes mercos. Sauf que j'ai du lâcher un peu Detta car j'avais trop de boulot. A mon retour une dizaine de jour après, la wing existait plus. Donc j'ai même pas pris la peine d'aller postuler en mère. Personne me prévient alors que j'ai les chefs sur MSN, je trouve ça léger (Avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Bienvenue moiseom Wink

Tu acceptes pots de vin et tout le tintouin ?! Si oui alors bienvenue dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moiseom
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 11
Serveur : 3,4,8
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Par MP ce genre de choses Candidature Moiseom - S8 644416
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

C vrai qu'il y a beaucoup de joueur du s2 ici Razz
Je sens que les choses vont bien s'arranger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Shinigami
Shinigami
Dooku


Nombre de messages : 92
Age : 34
Serveur : 2 / 8
Alliance : Z7s / Gotei_13
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:17

des joueurs du s2 ici? non pas du tout Candidature Moiseom - S8 644416 Very Happy

bienvenue sur le fofo moiseom Wink
Revenir en haut Aller en bas
moiseom
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 11
Serveur : 3,4,8
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25

Vous inquiétez pas, je suis un gentil opérateur S2^^
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:29

moi chuis pour ça venu il a mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Kuchiki_Byakuya
Ryoka
Ryoka
Kuchiki_Byakuya


Nombre de messages : 8
Serveur : S8
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:33

salut moiseom, j'ai eu affaire a toi en tant qu'operateur sur le S2 et je suis aussi d'accord pour sa venu dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:36

Bon, vu l'engouement populaire suite à ta candidature, je te propose de postuler chez nous Wink

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moiseom
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 11
Serveur : 3,4,8
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:42

Très bien, j'arrive Smile

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Noitora_Jirga*
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
*Noitora_Jirga*


Nombre de messages : 43
Age : 36
Serveur : 2 et 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:16

Bienvenu chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
***TYRON***
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 1
Age : 42
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

SALUT!!!! vous allez bien? Je viens voir si y a un peu pus d'ambiance que chez nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Noitora_Jirga*
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
*Noitora_Jirga*


Nombre de messages : 43
Age : 36
Serveur : 2 et 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:56

Ba ça va bien !!!
Mais tu ne devrait pas plutôt squatter notre bar ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moiseom - S8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moiseom - S8   Candidature Moiseom - S8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moiseom - S8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moiseom
» pour répondre à moiseom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: