Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
3eme Chaise
3eme Chaise
Miguel


Nombre de messages : 102
Serveur : Bar
Date d'inscription : 06/08/2007

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] Empty
MessageSujet: [Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P]   [Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:16

La Gotei 13 company et la P.P.P présentent


Hitsugaya & Inoue


[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] Hitsug10[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] Inoue-10

vs

Sabaku

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] Gaara_11


dans

Le massacre des farmeurs Evil or Very Mad




Ils étaient tous là... Les meilleurs vendetiens... Les meilleurs parmi les meilleurs, du jeune surdoué Ichimaru... au vétérant Zaraki qui je vous rapelle à été 7 fois vainqueur lors des 7 précédentes éditions.
Tous les Gotei s'étaient posés sur la grande place, mais chacun avait pris soin de garder son joujou bien à l'abris des regards indiscrets...
Tous se croisaient sans se parler, la tension était palpable et l'ambiance pesante... seuls les regards arrivaient à se croiser, et chacun essayait de garder le dessus sur les autres afin de mettre encore un peu plus la pression sur leurs futurs adversaires...



Général Boris :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081121115111352168

- "Messieurs...Soyez tous les bienvenus pour cette 10e édition du fa®️ming c'est pas beau... Vous connaissez tous les règles, elles sont simples, il n'y en a pas...
Vous devez traverser le quartier le plus rapidement possible.
Comme vous le savez, cette course est illégale et vous serez seuls face à vos adversaires et surtout face aux patrouilles des joueurs professionnels de Poker, et vous pouvez me croire, ils nous attendent, j'ai même entendu qu'ils avaient convoqué sur place leurs plus grands amiraux cette année...vous êtes donc prévenus...
Le départ est prévu à 00h00...donc il vous reste quelques heures pour préparer vos voitures et vos hommes...Je vous souhaite donc une bonne course à tous... J'espère avoir moins de morts que les années passées...et que le meilleur gagne..."


Le discours fût bref, mais il y avait quelque chose d'autre à ajouter. L'année passée, les patrouilleurs avaient fait pas moins de 9 victimes sur les 15 participants Gotei...
Leur consignes étaient simples, le moindre véhicule participant à cette course devenait une cible prioritaire, et subissait le feu de flottes entière parfois....



Zaraki :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081121112842339813

- "Alors Ichimaru...près à te prendre une volée comme l'année dernière...?
toujours avec ton vieux tas de ferraille....?"

Ichimaru :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081121115808826383

- "Arrête de l'appeler comme ça...!!! tu vas voir si il est rouillé...regarde bien mes réacteurs, tu ne verras qu'eux....Sinon j'ai appris que tu t'étais fabriqué un nouveau jouet... Esperons qu'il fera plus d'étincelles que l'année dernière...quoique...elles étaient belles les étincelles qui sortaient du capot après ta rencontre avec les patrouilleurs...je suis même encore étonné que tu sois toujours parmi nous....."

Zaraki :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081121112842339813

- "cette année est différente des autres...tu comprendra après avoir vu ça..."


[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081122120720429855

...
...
...


Ichimaru :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081121115808826383

- "Jolie machine...mais ça ne changera rien à l'issue de cette course...bonne chance à toi"


-------------------------------------------------

Pendant ce temps au quartier général des Professionnal_Poker_Player :


- "Général Fonscar, on nous rapporte que le départ du "farming c'est pas beau" vient d'être repéré... Quelles sont les instructions?"

- "Préparez la flotte personnelle de Sabaku, nous allons les laisser partir pour pouvoir les prendre en flagrant délit, et les exterminer. Amusons nous un peu, que la chasse commence...!!! Sinon des infos déjà sur eux ?

- "Ils seraient une quinzaine comme l'an passé à prendre le départ de la course...."

- "Très bien, séparez les équipes pour couvrir tous les vaisseaux... Sabaku se chargera personnellement de la tête de la course...."


[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081122122254653245

- "Bonne chance à tous......vous en aurez bien besoin........"

Commentatrice :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081122121826104788

- "Hey hey....bienvenue à tous les auditeurs de radio FnX, la radio des gros carnages, afin de suivre une nouvelle fois cette année cette grande course mythique qu'est le farming c'est pas beau! Le départ vient d'être lancé, les machines des concurrents sont toutes plus belles et plus rapides les unes que les autres, nous avons encore une fois droit à un superbe plateau cette année... La fine lame des pilotes casse cou de cet univers et tout de suite notre grand vétérant Zaraki prend la tête de la course....y aura-t-il quelqu'un pour le stopper cette année............et nous retrouvons Ichimaru à ses trousses, espèrons qu'il ne croisera pas les patrouilles à nouveau cette année...


Sabaku :

[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P] 081122121513997141

- "C'est parti Général, les pilotes ont tous décollés, ma flotte personnelle est prète au départ...
Pret à armer Wink"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gotei_13] Inoue & Hitsugaya vs Sabaku [P.P.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue [Gotei_13] vs 1T-graal [L_S]
» [Gotei_13] Hitsugaya VS **GeNtLeM@N** [N-P]
» Débannir Inoue
» [Gotei_13] Hitsugaya + général Boris vs sT4n_is_L_as [P.P.P]
» [Gotei_13] Hitsugaya vs **K!nzo** [N-P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Galeries de HOF :: Archives 2008 :: Serveur 8 2008-
Sauter vers: