Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de coco76

+6
Kupy
Passoleati
portosmafia
ulquiorra
deepthroat
radja
10 participants

Doit on accepter la candidature de coco76 ?
OUI
Candidature de coco76 Vote_lcap80%Candidature de coco76 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
NON
Candidature de coco76 Vote_lcap20%Candidature de coco76 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

Candidature de coco76 Empty
MessageSujet: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:54

bon voilà une candidature qui fait beaucoup parler cer dernier temps ! Coco76 est un joueur du serveur 5 donc il est expérimanté. On l'accepte pou rendre un service à l'alliance TWT, si j'ai bien compris le truc. si on a des question on peut lui poser des questions dans l'autre rubrique qui lui est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:26

Oui enfin ça nous rend service à nous aussi de prendre un bon joueur... Moi je vote oui pas de soucis, et puis si il y a un problème on le jettera aux crocodiles! lol!
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

J'ai voté oui, je pense que si on devait déclarer la guerre à d'autre alliance l'aide d'un membre expérimenté peut toujours aider.
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia

Serveur : hj

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:08

jai voter aussi oui les desition de chacun est bien
PS: jai pas quoi noter LOL
moustic1
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:29

je pense qu'un joueur d'expérience peut être utile effectivement
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

Je réexplique une dernière fois pourquoi il n'est pas resté dans la TWT au cas où vous n'auriez pas compris, et si vous ne me croyez pas demandez-leur directement.

Quand une alliance déclare la guerre à une autre, c'est toujours les plus faibles qui trinquent en premier. C'est d'autant plus flagrant si tous les joueurs ont un niveau homogène sauf un qui est plus faible. Si il était resté dans la TWT il se serait fait poutrer tous les 4 matins et effet boule de neige il n'aurait jamais pu refaire son retard (déjà là en temps normal c'est mort si tous les joueurs jouent sérieusement).

Alors que si il vient dans notre alliance, ce sera bénéfique pour nous car c'est un bon joueur avec de l'expérience, et il ne crééra pas de déséquilibre supplémentaire dans l'alliance vu qu'il sera en milieu de tableau (du moins au départ). Et évidement lui sera beaucoup moins exposé qu'en restant dans son alliance. Voilà c'est tout c'est purement stratégique.
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati

Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:11

Bah moi je vote oui aussi pour tout ce que j'ai pu dire avant ou qui a été dit plus haut^^
Kupy
Ryoka
Ryoka
Kupy

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

Vote positif aussi. Rien de mieux à rajouter que ce qui a déjà été dis.
Redboris
Gourou
Redboris

Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:58

Moi aussi j'ai voté oui.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

moi je vote non non pas parce ke je veu pas de lui mai pluto parce k'il y a deja bocoup de joueur dans notre alliance ! mais coco est le bienvenue bien sur mais je vote un non pour sonner l'alarme en disant fodra ptet arreter les recrutement extérieur ! voilà c tout ^^
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

Je suis parfaitement d'accord en ce qui concerne le recrutement exterrieur, d'ailleurs j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour qu'on le ferme. En ce qui concerne coco, loto ne votant pas, il manque encore une voix pour l'accepter.
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui

Serveur : S8

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:47

Moi je vote non, on est pas une auberge espagnol. J'espère que celà nous empêche pas de rester en bon terme avec l'alliance TWT.
lotos
Ryoka
Ryoka

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:50

ba il est evident ke ca nous empecherais pas de rester en bon terme...en ce ki me concerne g de la simpathie pour deepthorat.par contre en ce ki concerne la twt je peu seuleument dire ke vous ne serais pas une enemie mais vous serait pas non plus considerait comme une amie c evident.c t l occasion de celler nos 2 alliances maintenant si vous avez considerais sa venu comme de l aubergisme.il y a erreur coco n a pas de souci pour avoir une alliance on a assez de liaison du s5 sur le s8 pour ca.je pense k il y eu assez de reflexion sauf un message sur ma mp de main soir je lui dirai ke l on fait autrement........boujou
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:14

Put***, faites pas les cons !!!
On vous propose un bon joueur et vous vous prenez la tête pour savoir si vous le prenez Suspect
Si vous pensez être trop nombreux, virez un ou deux inactif (forump ou IG) mais arrêtez de faire vos fines bouches.
Ce recrutement sera certainement bien plus positif pour vous que pour coco qui pourrait sans peine trouver une aussi bonne alliance que la votre.
C pas souvent que je poste sur votre forum mais la j'en pouvez plus de vous voir délibérer sur son compte depuis une semaine.

Désolé pour les ames sensibles.
Je sors...

PS : l'orgueil de certain pourrait être néfaste au groupe complet. :study:
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:09

OK c'est bon on a notre huitième voix (c'est pas trop tôt) ; je ferme le vote. Je suis un peu déçu par l'attitude de certains, mais bon c'est la démocratie après chacun prend ses responsabilités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de coco76   Candidature de coco76 Icon_minitime

Candidature de coco76
Page 1 sur 1