slt a tous je me presente je suis coco76 je connai asez bien vendetta j'ai un compte sur le serveur 5 egalement et je vien de la TWT que vous devez connaitre alor voila posé moi tte les question que vous voulez jy réponderai le plus rapidemen possible et je voudrais savoir si vous etes inerressé par ma candidature
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 15:39
Merci d'avoir posé ta candidature. A priori pas de problème pour te prendre vu qu'on connait la TWT, mais on va quand même suivre la procédure habituelle de vote. Moi j'ai aucune question, je lance le vote et je te dis dès qu'une majorité est atteinte.
radja Lieutenant de division
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 15:49
ok pas de souci pour ta candidature on va voir ça avec les autres par contre il faudra me faire parvenir une image de toi pour la page membre du site http://indiancorporation.free.fr/gotei/membres.html.
merci ^^
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 15:54
Une question : pourquoi venir chez nous
ulquiorra Vieux Sage
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 16:18
radja est facile à soudoyer, il votera positif si tu lui donnes une image pour l'espace membre. Sinon, j'ai une petite question quelles sont les exigences que tu recherches dans une alliance?
coco76 Invité
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 16:35
j'ai choisi votre alliance car la twt ma dit que vous vous connaissiez et que vous etiez une bonne alliance
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 18:32
Disons plutôt qu'on essaie de le devenir, on apprend. On s'applique à jouer du mieux qu'on peut tout en gardant à l'esprit que c'est n'est qu'un jeu et que le plus important est de s'amuser! Ceci étant dit on s'amuse rarement mieux en se faisant latter qu'en gagnant!
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 20:41
pourquoi ne pas integrer la twt alors ? elle est meilleur ke nous
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 20:56
Perdu on est bien meilleur qu'eux t'as qu'à regarder le classement! Franchement c'est des rigolos comparé à nous!
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 21:33
Ben c'est facile à comprendre c'est une question d'homogénéité du groupe pour ne pas donner de points faibles. C'est beaucoup plus flagrant quand tu as un joueur isolé en bas ou haut de tableau que quand tout le groupe est hétérogène.
ulquiorra Vieux Sage
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 21:58
En résumé, le contraire de nous.
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 22:11
Oui mais nous c'est tellement hétérogène que y'a pas de points faibles particulier. D'une certaine manière notre hétérogénéité nous rend homogène! Bref imaginez un circuit électrique avec différentes valeurs de resistances en parrallèle et vous comprendrez... Enfin oui j'suis pas sûr que mon exemple soit très parlant!
lotos Ryoka
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 22:15
oua sui bourre ma tite femme ma fait un ti repas de st valentin avec un bon ti vin....tellement bon le ti vin ke g bu la bouteille entierea moi tou seul o coin du feu....o fait bravo vous avez double vos pt.......................a non c moi ki voi triple hihihihihihihihi a pardon on est la pour parler de coco ben moi je vote oui parce que j adore les coktail a la coco une bonne pina colada hummmmmmmmmm.bon ok je vai me coucher.hihi davane
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Mer 14 Fév - 22:34
Ouais les mecs tous sur lui il est parti se coucher! Ah non merde c'est un allié... Oui tu ferais mieux de te coucher sinon c'est pas sûr que tes raids arrivent à bonne destination! Si ça se trouve c'est lui qui attaque Wesson!
lotos Ryoka
Sujet: Re: candidature coco Jeu 15 Fév - 11:42
suis o bureau et comme vous vous en douter c un peu dur ce matin....eu non g attacké personne hier j aurai pas ete sur de mes calculs.....lol
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Jeu 15 Fév - 21:26
Rah ces jeunes aucune résistance, une simple bouteille et ça tient déjà plus debout! Ma grand mère boit ça au p'tit déjeuner pour donner du goût à sa tisane!
Bon on attend toujours une dernière voix pour accepter ta candidature coco, en attendant tu peux toujours envoyer de l'alcool aux membres du gotei pour soudoyer le jury!
lotos Ryoka
Sujet: Re: candidature coco Jeu 15 Fév - 23:14
ouai c ca et si ma grand mere en avait on l appelerait grand pere......l autre il me compare a sa gd mere pffff....
deepthroat Tacticien
Sujet: Re: candidature coco Ven 16 Fév - 16:54
Candidature acceptée.
Sujet: Re: candidature coco Sam 17 Fév - 22:37
Désolé si on a fait tainer les choses pas mal d'incompréhension mais je pense que ça nous à ouvert les yeux par rapport à la structure de notre technique de recrutement qui sera revue plus sérieusement maintenant ; je le pense !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature coco
candidature coco
Page 1 sur 1