La Gotei 13 company est fière de vous présenter
Ichimaru Gin & Zaraki Kenpachi vsFonscarMardi 7 octobre, il est 1h00 du matin. Patoche recompte une dernière fois ses troupes, vérifie pour la vingtième fois l'état de la logistique, termine d'envoyer quelques renforts de dernière minute sur le Delphinius, son croiseur de guerre. Celui-ci est en stationnaire depuis plusieurs semaines au dessus de la forteresse de Fonscar, le 3e homme le plus puissant de tout Phoenix. Une énième simulation de la grande bataille qui va avoir lieu donne toujours des résultats aussi incertains. Patoche décide de recontacter le boss du Gotei, Athanor, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière et attendre quelques jours supplémentaires pour s'assurer la victoire.
Comme à son habitude, Athanor lui répond de manière sarcastique, "Alors quoi capitaine Ichimaru, on se dégonfle?". Patoche sourit, c'est la réponse qu'il voulait entendre. Pour les deux parrains du Gotei, l'attente était devenue insupportable depuis tout ce temps, et les quelques heures qui les séparaient de la grande boucherie semblaient une éternité. Patoche se regarde dans la glace en repensant à des paroles de Revolver Ocelot: "J'aime cette odeur de sulfure, tu sais, cette odeur de cordite... Mais pour toi, ce sera l'odeur de ta propre mort!", puis va dormir un petit moment. Athanor lui, ne parvient pas à trouver le sommeil, l'excitation à l'approche de sa plus grande baston sur la ville de Phoenix est bien trop importante pour qu'il parvienne à fermer l'oeil de la nuit.
4h10, le réveil de Patoche vient de sonner, il est l'heure de prendre les ultimes renseignements avant de lancer l'assaut. C'est l'aboutissement de plusieurs semaines d'entrainement intensif, où les deux capitaines du Gotei ont enchainé sans relâche les stages de formation pour leurs hommes, car à l'annonce de la guerre, ils n'avaient tout simplement pas la puissance suffisante pour faire face à leur adversaire. Il avait fallu gagner du temps et s'entrainer sans relâche en secret pour être prêt à temps, tout en essayant d'ignorer les railleries de la presse, pour ne pas donner d'indications sur leurs plans à leur adversaires. L'heure était venue de miser tout leur travail dans cette ultime bataille, et il était temps pour Patoche de dégainer son zanpakuto...
L'objectif est simple, abattre la moitié des troupes adverses pour que Zaraki puisse s'imposer...
Transperse-le, Shinso!Acte Premier :
[Gotei_13] Ichimaru_Gin vs =Fonscar= [P.P.P]3 =Fonscar= [P.P.P] 58.259 349.304 47.448.965
47.856.528 31
12 Ichimaru_Gin [Gotei_13] 69.084 557.484 27.861.540
28.488.108 40
14 =Fonscar= [P.P.P] 58.259 349.304 25.406.735
25.814.298 31
158 Ichimaru_Gin [Gotei_13] 69.084 557.484 367.776
994.344 40
En voyant l'évolution de la bataille, Patoche comprend que le chef ne pourra pas remporter la deuxième baston. Pour remporter la victoire, il ne devait pas laisser plus de 19749 survivants, et il en reste une petit centaine de trop. Il contacte donc Athanor, alias Zaraki Kenpachi, pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, et celui-ci éclate de rire comme le gros psychopathe qu'il est
"Ah ah ah, enfin un adversaire à ma hauteur dans ce monde de lopettes!".
Il décide d'enlever son bandeau, plus question de brider sa puissance, il pourra jouir pleinement du combat, et il se jette telle une furie au milieu du sang et des cadavres...
Acte Second :
[Gotei_13] Zaraki_Kenpachi vs =Fonscar= [P.P.P]14 =Fonscar= [P.P.P] 58.259 349.304 25.406.735
25.814.298 31
19 Zaraki_Kenpachi [Gotei_13] 62.528 419.076 22.124.719
22.606.323 33
96 =Fonscar= [P.P.P] 58.259 349.304 2.980.958
3.388.521 31
155 Zaraki_Kenpachi [Gotei_13] 62.528 419.076 641.551
1.123.155 33
Le jour se lève lentement sur la ville de Phoenix, mettant fin à la scène apocalyptique de la nuit. Quelques survivants parvinrent à s'échapper de part et d'autre, demain les deux camps compteront d'innombrables tombes à fleurir. Pour la Soul Society, ce n'est que le lever de rideau vers de nouvelles aventures...
petit mot de Zaraki :Je dédie ce hof à Szayel et Hitsugaya, vous avez grave assuré avec vos dollars pour le basing. Mais aussi à tout le Gotei en général
Darky, tu nous manques, on fondait beaucoup d'espoir sur toi. Reviens vite
Une grosse pensée pour les MR (p*tain ce que vous avez pris chère
) et les SSS, allez mettait à mal les NP
Une p'tite dédie pour la Z7s du S2.
Un dernier mot pour mon analogue, purée, tu as abusé, tu aurais pu lui détruire 100 mercos de plus
petit mot de Fonscar :YeAh
MaN
JaH
RastafaryGG a Ichimaru et Zaraki_Kenpachi pour leur courage
Qui reflète leur états d'esprit ;p
Dédicaces a toute la P.P.P ...Stan Malko et Saba (A ton tour
)
@Dogma (Mon premier chefs ^^)
@Ouistpark
@Raccro
(Parce que jamais personne ne t'en fait ;p )
Et tout ce que j'oublie
Sinon Ichi ça fait combien de fois que tu me Hof
?? Tu m'aime pas ou quoi ! xD
Ah j'oubliais Br a nous trois
petit mot d'ichi :Je dédicasse ce HOF à celle que je considère comme la meilleure joueuse que le Gotei ait connu sur le s8, à savoir ma petite soeur Soi Fong, qui a assuré comme personne pendant ces un an et demi passés avec nous. Elle va probablement devoir arrêter le jeu par manque de temps, à contrecoeur malheureusement. Bravo pour tes 3 superbes HOF et ce compte que tu as superbement monté, à l'image de ton capitaine le terrible Zaraki, la 11e division du Gotei restera la plus puissante des sous équipes qu'on avait monté
Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé pour le basing à l'autre bout du serveur: Tousen, Szayel et mon principal fournisseur le général Boris, "le général est tellement généreux"! Au prix du déplacement, un problème de connexion à ce moment là et j'aurais pleuré
Big up à tous nos amis de la MR (dogma theouf sasuke titia and co), de la SSS, de l'ensemble du serveur parce qu'il y a des gens bien partout, et continuez de faire vivre ce beau serveur, chacun à votre rythme et selon votre style, l'important étant de toujours se donner des objectifs pour avancer!
Je ne remercie pas cette pu*** de PC à soit disant 86%, alors qu'en réalité j'ai compris qu'elle était à 85.5 et des brouettes, ce qui m'a induit en erreur mdr
Et Gotei powaaaa