abcdefg Ryoka
Nombre de messages : 1 Serveur : serveur 8+9 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: tomas S8 Mar 9 Sep - 15:13 | |
| Bonjour les gotey Je suis en recherche d'une allyance et quand G vu votre ally je me suis dit que j'aimerais bien entrer dans cette ally donc je me suis inscrit au forum tnter ma chance
1)pseudo ;tomas 2) G un autre compte au S9 mais il est plus faibleque celui ci 3)age 14 ans 4) G repondu u debut sans compter que G un ami qui est au S9 qui dit qu'il y a une uper ambiance au forum 5) Objectif devenir 1 des 100 meilleurs 6)jusqu'a quand a vendetta:je ne pense pas encore a quiter 7) G joue au S8 depuis 1an 9)formation 29.351 points 10)93.089 points bat 11)375.678 poits unité soit 498.118 point totaux 14)Sur ce serveur je n'ai ete que dans une ally les CF, Corleone family(actuellement dissoute) 15)actif au S9 16)aucune priorité spetialle 17)SEXE:masculin 18)Ce compte est mon compte initial 20) aucun raideur spetial 21) Non je ne sis pas un espion 22) Navigateur Internet explorer 23) G pas compris 24) des conexions au forum ne me genent pas
J'espere que vous accepterais merci pourvotre attention
Edit Szayel_Aporro : J'ai sauté des lignes entre chaque question pour que ce soit plus lisible | |
|
*Noitora_Jirga* Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 43 Age : 36 Serveur : 2 et 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: tomas S8 Mar 9 Sep - 19:04 | |
| Déjà au lieu de mettre "G" mes "J'ai" ... Enfin bon c'est pas trop grave Sinon essaie de mettre les numéros les uns en dessous des autres ce sera plus lisible Et sinon je trouve que le compte est un peu faiblard mais je ne suis pas la depuis longtemps et je ne connait pas les autres comptes de l'alliance ... En tout cas bonnes chances pour ta candidature et bienvenue sur le forum !!! | |
|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: tomas S8 Mar 9 Sep - 21:16 | |
| Salut ! Je me présente, Athanor, chef du Gotei (avec un i et pas un y ). Bon, je vais être bref, merci d'avoir posé candidature chez nous, mais on a fait pas mal de recrutement dernièrement et on en est assez déçu. De plus, pour une personne présente sur ce serveur depuis plus d'un an, tu as vraiment un compte faible. Donc, pour ses raisons, je vais refuser ta candidature. Désolé, mais je te rends aussi un service, il n'est pas bon d'autre au Gotei en ce moment, trop de gens qui prennent nos membres les plus faibles pour des frigos... Par contre, je pourrais te conseiller d'aller postuler chez les AS, ils sont sympa. Lord Phoenix, si tu passes par là, dis nous si tu es intéressé | |
|
lord phoenix Capitaine de division
Nombre de messages : 584 Serveur : 8 et 9 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: tomas S8 Mar 9 Sep - 22:08 | |
| pas de probleme, pose ta candidature. je suis pas seul a decider, mais ta motivation nous prouveras si on doit te prendre ou pas.
pose ta candidature sur le forum, http://anonima-sequestra.mrforum.net/forum.htm
on traitera au plus vite | |
|
Captain_Zboubi Capitaine de division
Nombre de messages : 834 Serveur : s2-s8-s9 Alliance : Disciple d'Athanor Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: tomas S8 Mar 9 Sep - 22:15 | |
| Tu as ton destin en main, bonne chance Je lock (ça fait virile je trouve ) | |
|