Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La révolution borissienne est en marche!!!

Aller en bas 
+3
Cassiopée
Orihime-Inoue
Redboris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution borissienne est en marche!!!   La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:42

Myst a écrit:
"ça va chier d'ailleurs ça chie !"

Le fameux Smile Je suis sur que les 3/4 des Gotei n'était pas au courant de la viariante de ce 10e commandement.

Je l'ai moi même entendu pour la premiere fois, dans la partie evenement où le général venait nous annoncer son retour, ou un retour imminent.

J'ai tout de suite su en le lisant qu'un bienfaiteur faisait son retour parmis les notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution borissienne est en marche!!!   La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:30

Bon je l'ai déjà posté dans le temple, mais ça permettra de mettre un point d'ordre dans ces posts.

Le général Boris qui grandissant en renommée et en puissance, décida de s'unir avec une famille pour transmettre son savoir... Et le choix se porta sur l'alliance [Gotei_13], choix naturel au vu de ces goûts littéraires et cinématiques.

Après le départ de Cosa_Nostra, Boris signa l'ultime Pacte avec son prédécesseur : un pacte dans lequel il s'engageait à transmettre son pouvoir et son savoir de la meilleure façon qu'il soit à ces disciples.

Une longue période passa pendant laquelle ce pacte resta sous une épaisse couche de poussières à la Bibliothèque Animiste des Archives du Gotei et sans qu'il ne se passa rien.

Mais un matin, Boris voyant que sa famille n'était guerre décidée à faire évoluer les choses, décida de convier 2 membres (Myst et Inoue) en lesquels il avait entière confiance pour devenir ces disciples et tenter de répandre cette sainte parole qui était la sienne... L'intermédiaire (esclave) de Zaraki, Deepthroat, averti la haute hiérarchie du Gotei que 3 de leurs plus fidèles membres et anciens membres s'était réunis afin de réduire ce régime (jugé dictatoriel par le général) en morceaux.

Cette coalition s'était réunie suite à une erreur des dirigeants Gotei, qui ne voulaient reconnaîtrent la sagesse que représentait notre général.

Nous nous battrons pour le bien de notre alliance, même si vous pensez le contraire, nous arriverons à convaincre les personnes jugées "bonnes" et "bien intentionnées".
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution borissienne est en marche!!!   La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:56

Parfait Inoue La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 491169 ! tu montres que l'attaque dont nous faisons l'objet n'est que vile calomnie et bassesse de la part d'un chef mesquin. Les choix du Général sont juste.

Juste une petite précision
Citation :
Et le choix se porta sur l'alliance [Gotei_13], choix naturel au vu de ces goûts littéraires et cinématiques.
N'oublie pas que je suis un des membres fondateurs du Gotei mais qui a dû quitter l'aventure en cours de route. D'ailleurs, je suis sûr que Deep et Zaraki ne sont pas innocents dans mon départ. Malheur à eux! je suis de retour! La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 261144
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution borissienne est en marche!!!   La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:33

Non, elle est morte dans l'oeuf.

Je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révolution borissienne est en marche!!!   La révolution borissienne est en marche!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution borissienne est en marche!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la révolution !
» Le jeu des coktails / marche de nouveau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: