Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens donc faire quelques pas sur la piste :)

Aller en bas 
+6
Cassiopée
Redboris
deepthroat
KYO
Captain_Zboubi
Orihime-Inoue
10 participants

Quel type de danse appréciez vous le plus ?
Reggae
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap0%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap23%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Break dance
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap23%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Crank
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap23%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Electrodanse (ou tecktonik)
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap15%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Danse contemporaine
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap0%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capoeira
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap8%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Disco
Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_lcap8%Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Après la boîte à musique, j'avoue être intéressé par le genre de danse que chacun apprécie.

Voilà tout pour dire qu'il y a du multitudes de variantes dans la danse. Donc je met quelque proposition, mais n'hésitez pas à me demander de rajouter des catégories.

On va voir à quoi ressemble nos goûts pour aller bouger sur la piste Smile

2 choix possibles, et si quelqu'un veut nous rajouter une petite video pour nous faire part de cette danse qu'il n'hésite pas Smile

-------------


Pour ma part, sans aucune hésitation la break dance.

Suivi de la Crank, mondialement connu suite au carton americain Soulja boy avec Crank Dat.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:04

A MORT LES TECKTONIKS..........désolé c'était plus fort que moi Very Happy

Inoue il n'y a pas la danse classique, celle que je préfère Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

Break , rajoute danse de salon on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:07

A morts les tektoniks okay... mais qu'est ce que t'aime? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:38

Je ne sais pas danser, et je n'aime pas la danse. C'est une perte d'énergie inutile, c'est contre-écologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:06

Je n'y connais pas grand chose en danse et je ne sais pas danser. Disons juste que je déteste la musique électronique (techno, tectonik, ... , autant écouter un marteau piqueur, ça reviendrais au même Viens donc faire quelques pas sur la piste :) 39533), le reggea, je trouve que c'est de la daube drunken, je ne sais pas ce qu'est le crank, ni la danse contemporaine. Je préfère le rock et le disco (à l'époque les danseurs avaient vraiment du style. afro , pas comme maintenant Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:40

les sirèèèèèèèèènes du poooooort d'aleeeeeeeeeeexandrie .... chante encore la même méééééééééééééélooooooodie wowowowowo

mdr ok Viens donc faire quelques pas sur la piste :) 219761
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:32

Pire suicide toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:33

me suicider ? affraid heu non ça va aller, merci
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Zboubi
Capitaine de division
Capitaine de division
Captain_Zboubi


Nombre de messages : 834
Serveur : s2-s8-s9
Alliance : Disciple d'Athanor
Date d'inscription : 05/05/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:29

Tout ce qui a rapport avec le Rap/R'nB américain, je prends Very Happy même si je préfère l'écouter que le danser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:48

je suis pas trop danseur,

j'aime bien quand meme tout ce qui est danse latino, ex : salsa, tango ...
quand tu trouve le (plutot la pour moi ^^) partenaire qui va bien, c'est vraiment simpa.

je voit deja les "jeunes" qui vont me dire que ca craint,
pour seule réponses, je vous invite a venir faire une bonne fetes avec mes copines mexicaines et bresiliennes, vous comprendrez ^^

P.S : un grand penseur bresiliens a dit : "la salsa, c'est comme faire l'amour a la verticale, et apres tu peut passer a l'horizontale"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:32

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYO
Capitaine de division
Capitaine de division
KYO


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 28/02/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:35

Celle de mickael jackson c'est le smurf (je conné pas l'orthographe exact ^^)
Revenir en haut Aller en bas
asesino
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
asesino


Nombre de messages : 38
Age : 32
Serveur : S7
Alliance : Dmon
Date d'inscription : 21/07/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

je suis dans l'electro et non la tectonik Viens donc faire quelques pas sur la piste :) 205714
Revenir en haut Aller en bas
fapshady
3eme Chaise
3eme Chaise
fapshady


Nombre de messages : 107
Age : 29
Alliance : Gotei13 wing
Date d'inscription : 28/05/2008

Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

moi je suis dans le ROCK!!! (et aussi la pop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Empty
MessageSujet: Re: Viens donc faire quelques pas sur la piste :)   Viens donc faire quelques pas sur la piste :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donc faire quelques pas sur la piste :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: