Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

TITRE ORIGINAL : Fate/stay night
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Fate Stay Night Saber410


Synopsis (Animeka):
Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emiya, un jeune homme capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emiya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emiya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

Fate Stay Night Archer10


Résumé (deep):
En fait Fate Stay Night raconte la guerre entre 7 magiciens plus ou moins doués (appelés Master) ayant chacun invoqué un héros légendaire (leur Servant) pour les défendre. Ces héros sont rarement appelés par leur vrai nom, mais plutôt par leur classe (saber, archer, lancer, berserker etc...), de manière à garder leur identité secrète. En effet, le fait de connaître le nom du servant pourrait donner des indications fatales à leurs adversaires (par exemple si l'un des servants était achille, tout le monde saurait que son point faible est son talon).

Fate Stay Night Rin-ar10


Mon avis:
Au départ je craignais de tomber sur un manga un peu bateau et très linéaire, mais en fait j'ai été plutôt surpris de la tournure de certains évènements. Le scénario est plutôt bien foutu, les combats très bien réalisés, bonnes musiques, petite touche d'humour, bref tout est réuni pour faire passer un agréable moment.

Le petit jeu consiste à essayer de deviner qui sont les héros invoqués, et à ce sujet j'ai été un peu "sur le cul" à un moment donné tongue En fait une fois que j'ai fini la série, j'ai pris pas mal de plaisir à aller voir sur internet pour trouver des explications sur certains personnages (évidement il ne faut pas le faire avant d'avoir vu tous les épisodes sous peine de se spoiler bêtement).

A la base cet animé est tiré d'un jeu video qui a fait un carton au japon (attention le jeu est réservé à un public averti car il contient pas mal de passages érotiques, qui ont été enlévés dans l'animé et dans un remake ps2 pour les rendre grand public). Le jeu était découpé en 3 scenarios "parallèles" (déroulement de l'histoire différent et centré sur différents personnages), l'animé reprenant le premier scénario (centré sur emiya shirou) mais incorporant quelques éléments du 2e et 3e pour en apprendre plus sur certains persos.

En résumé une belle petite histoire je me suis dit, avec quelques très bons épisodes au milieu j'ai trouvé, et comme m'a dit Ulqui (qui me l'avait passé) enfin une vraie fin dans un animé lol A regarder (je l'ai déjà fait passer à quelques personnes de l'ally).
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
3eme Chaise
3eme Chaise



Nombre de messages : 120
Serveur : snu4ever
Date d'inscription : 08/09/2008

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:40

Mon avis:
Au départ je craignais de tomber sur un manga un peu bateau et très linéaire, mais en fait j'ai été plutôt surpris de la tournure de certains évènements. Le scénario est plutôt bien foutu, les combats très bien réalisés, bonnes musiques, petite touche d'humour, bref tout est réuni pour faire passer un agréable moment.


J'aime bien ce paragraphe!

C'est un bon manga! faut attendre environ 3 épisodes pour ceux qui aime l'action!
C'est bien foutu avec un bonne scénario!

Je note a 8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gotei 13 night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Japanimation-
Sauter vers: