Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dépollution Euro 2008

Aller en bas 
+13
deepthroat
Orihime-Inoue
Myst
*Mrs.Elwing*
=Dogma=
Fleurette
pheno
HammerFall
Bistouri
lord phoenix
Ryo Saeba
Ramirez
Fallon
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Je propose de lâcher les commentaires là-dessus, pour libérer la partie du jeu (qui pourrait d'ailleurs être déplacée dans la partie jeu du forum par quelqu'un ayant les pleins pouvoirs) qui sera réservée aux pronostics donc plus simple pour attribuer les points.

Personnellement, j'ai trouvé que les Roumains étaient meilleurs que les Français en 1ère mi-temps. Les bleus se sont réveillés ensuite, mais avec 1 seul tir cadré pour tout le match, fallait pas espérer mieux. Le problème c'est que tout le monde pense que les roumains sont les plus faibles du groupe, ce qui n'est pas le cas: ils sont les seuls invaincus des éliminatoires (ils ont d'ailleurs sorti l'angleterre il me semble), ont battu les Pays-Bas au Pays-Bas en match de préparation... Je pense qu'ils sont meilleurs que les Italiens et les pays-Bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Je pense que les Roumains soit si si fort que ça (au vu de ce qu'ils ont montré ce soir). Ils sont bien organisé certe mais je les voient mal faire le jeu contre les pays-bas et l'italie.

La france a aussi été archi mauvaise... Aucune création de jeux, jeux lent même très lent. Toulalan fatigué

Les Italiens et hollandais trouverons la parade
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

C'est la croatie qui à sortis les anglais :langueaf6:
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:43

GG.

c'est vrai que les francais ont été mauvais. d'un autre coté, la roumanie c'est typiquement le jeu le plus dur a jouer pour la france vu l'organisation des 2 équipes.

ribery et benzema, il te prennent de vitesse presque n'importe quelle defense si tu leur laisse un peu de place pour prendre de la vitesse. la ca jouait super bas.

c'etait bien jouer de la part des roumains.

mais italie roumanie ca va etre super chiant si ils continue comme ca. on va avoir droit a tout sauf du foot, ellection de l'oscar du meilleur acteur (je voit bien mutu, et pirlo celui du meilleur second role feminin ^^), jo du btp categorie massonerie, concours de bucheronnage entre gatuzo et goian.

prevoyer la dose de red bull


Dernière édition par lord phoenix le Lun 9 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

Bon voila ce que j'ai pu en voir de mon coté :

- Manque de repere entre les deux attaquants (benzema, anelka), pas assez agressif dans les duels comme si l'envi de bien joué n'etais pas au rendez vous ...

- Malouda : gros point noir au tableau pour moi ... franchement c'est pas le malouda du mondial (meme si ya personne a sa place) je l'ai trouvé plutot moyen (comme d'ab en ce moment ^^); par contre match tres serieux de abidal (sa faisait longtemps Razz)

- Manque enorme de vieira pour faire avancé l'equipe ... parceque bon toulalan il est bon mais pour faire avancé les bleu c'est pas top

- Manque de centre, abidal si il a fait 1 centre c'est deja bien quand a sagnol son pied n'est plus aussi magique qu'il a pu l'etre ... contre les italiens de mettrai bien clerc pour les centres ^^

- Tres bonne defense francaise par contre, sur ce point la rien a redire thuram reste un tres tres grand defenseur

- Enfin manque de fraicheur physique pour tous, manque de rythme, terrain par forcement bon et temps pas ideal mais bon il faut savoir s'adapté
les seuls capable de faire avance l'equipe etais : ribery (et encore en premiere mi temps il m'a semblé peiné enormement), makelele (comme d'ab Razz), benzema ...

Voila pour resume tres mauvais match des bleus qui se sont laissé endormir par les roumains, pas de rythme
faudra faire mieux si il veulent se qualifié pour la phase final
'fin bref ^^

ps : desole pour la tartine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

t'as pas vu la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:54

Ryo Saeba a écrit:

edit : ce qui serait bien fallon, c'est qu'on te mette "admin" du forum, ou au pire du bar, comme ça tu nettoieras l'autre topic (si tu as le temps), en supprimant tout ce qui est pas "vote", pronostics, et les premiers posts de "règles du jeu"

on y verra plus clair
ça c'est à vous de décider si vous voulez me donner des droits supplémentaires

Dépollution Euro 2008 970555

A part ça, je suis étonné par la forme des Pays-Bas!! J'espère que les français auront plus de jus pour le prochain match parce que ça va pas être de la tarte!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:42

merci myst.

pour le premier marqué sur hors-jeu, ben ca egalise le penalty qui est pas sifflé sur van nistelroy.

bon c'est vrai que en 2ème les italiens sont poisseux, faut croire que ca voulait pas rentrer

je pense que je vais revoir mon pronostics, les pays bas ont montrés un jeu genial. ca attaque dans tout les sens, tout passe, ils etaient dans un grand soir.
ben nos ptits bleu ils doivent se poser des questions si ils ont regarder le match. et domenech il doit s'arracher les cheveux.

ca va etre tendu du string le prochain match (au mieux ^^ au pire, on se prend une branlée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:08

désolé mais la en ce moment pour moi l'IRL c'est une folie !
donc le match de l'équipe de France c'est de la merde... abidal, malouda, toulalan, gomis, anelka,...

j'ai juste noter Ribéry de vraiment bon... le prob c'est qu'il faisait bien souvent des courses solitaires... une attaque à chier...
makélélé qui enchaine les fautes...

bref la France sera pas championne maintenant je le sais surtout quand j'ai vu les Pays-Bas jouer !
le seul défaut des Pays-Bas est la défense sinon milieu-attaque c'est tout bon !!!
les tialiens étaient ultra passif... bien fait pour eux et le 3-0 est mérité il aurait pu y avoir même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:25

HammerFall a écrit:
désolé mais la en ce moment pour moi l'IRL c'est une folie !
donc le match de l'équipe de France c'est de la merde... abidal, malouda, toulalan, gomis, anelka,...

j'ai juste noter Ribéry de vraiment bon... le prob c'est qu'il faisait bien souvent des courses solitaires... une attaque à chier...
makélélé qui enchaine les fautes...

bref la France sera pas championne maintenant je le sais surtout quand j'ai vu les Pays-Bas jouer !
le seul défaut des Pays-Bas est la défense sinon milieu-attaque c'est tout bon !!!
les tialiens étaient ultra passif... bien fait pour eux et le 3-0 est mérité il aurait pu y avoir même plus...

Mais non dit pas n'importe quoi ... Ribery des courses il en a pas fait beaucoup Wink en tous cas beaucoup moins que d'abitude, du fait de la chaleur et peut etre (on ne le signal pas assez) de sa saison acompli avec le bayern Wink
et c'est assez difficile de faire venir le ballon jusqu'a lui quand t'as 10 gars qui se contente de defendre et t'empeche d'avancé ... le seul moyen de faire arrivé le ballon etais les longue transversal et franchement en EDF a part Diarra et ribery (justement ^^) personne ne sait en faire ...

Pour moi makelele a etais tres tres bon certes il a fait des fautes mais quand tu regarde c'est pas non plus le plus fautif Wink
il a recupere les ballons qu'il devais recupere a distribué comme il pouvais (avec le peu de mouvement autour du porteur du ballon sa deviens tres difficile) et a fait avancé le jeu le plus souvent possible et d'ailleur c'est l'un des seuls qui a reussi a faire avancé le jeu francais (la base pour marqué ...) donc ...

Malouda ? malouda is a joke Razz
non mais serieu a se niveau la sa me fait rire quand je voit malouda-abidal ... l'un est censé etre lateral seulement il ne prend presque jamais son couloir et a part une fois il centre JAMAIS ... en gros le match d'abidal c'est resume a defendre (pas trop mal d'ailleur) mais c'est pas le role principal d'un lateral 'fin bref ^^
malouda quand a lui jou aillié je l'ai plus vu au centre que sur l'aille et franchement a part une action (ou il fait n'imp a la fin Very Happy) il a rien foutu du match
son match se resume a reculé, reculé, reculé encore et toujours (pour un aillié c'est fort quand meme), raté ses passes ... et surtout enchainé les fautes et jamais etres positioné la ou il faut
bref malouda pour moi sa vaut un bon gros 1/10 et une place sur le banc pourquoi venir se faire chié a aligné des mecs qui son censé faire avancé le jeu et qui le font reculé ? ...

Pour finir gomis ... franchement le coup foireux de domenech (pas le dernier), sa y est il a mi deux but contre l'equateur tout le monde le prend pour un dieu faut arrete, on est au championnat d'europe et non en ligue 1
gomis c'est bon joueurs mais pas non plus de quoi le selectionné pour une grande competition; pour anelka et toulalan je suis pas d'accord, anelka pour le peu de ballon qu'il pu touché le pauvre il a fait un match honnorable il fait son match quoi
quand a toulalan ce n'etais pas un grand toulalan mais il a lui fait son boulot defensivement

maintenant je pense que c'est jouable contre les batave mais ya des changement a faire et le premier consiste a viré abidal et malouda ^^

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:43

Toshak a écrit:

Mais non dit pas n'importe quoi ... Ribery des courses il en a pas fait beaucoup Wink en tous cas beaucoup moins que d'abitude, du fait de la chaleur et peut etre (on ne le signal pas assez) de sa saison acompli avec le bayern Wink
et c'est assez difficile de faire venir le ballon jusqu'a lui quand t'as 10 gars qui se contente de defendre et t'empeche d'avancé ... le seul moyen de faire arrivé le ballon etais les longue transversal et franchement en EDF a part Diarra et ribery (justement ^^) personne ne sait en faire ...

j'ai pas dit qu'il en fait beaucoup mais le peu qu'il a fait il était seul quasiment à chaque fois...

Toshak a écrit:

Pour moi makelele a etais tres tres bon certes il a fait des fautes mais quand tu regarde c'est pas non plus le plus fautif Wink
il a recupere les ballons qu'il devais recupere a distribué comme il pouvais (avec le peu de mouvement autour du porteur du ballon sa deviens tres difficile) et a fait avancé le jeu le plus souvent possible et d'ailleur c'est l'un des seuls qui a reussi a faire avancé le jeu francais (la base pour marqué ...) donc ...

c'est pas le pire makélélé mais bon quand je regarde d'autres équipes je me dis qu'il y a 100 fois meilleur surtout quand makélélé frappe ^^

Toshak a écrit:

Pour finir gomis ... franchement le coup foireux de domenech (pas le dernier), sa y est il a mi deux but contre l'equateur tout le monde le prend pour un dieu faut arrete, on est au championnat d'europe et non en ligue 1

ça me rapelle anelka... 2 but contre l'angleterre le real madrid l'achète et il fout plus rien du tout il rate des entrainement...

Toshak a écrit:

gomis c'est bon joueurs mais pas non plus de quoi le selectionné pour une grande competition; pour anelka et toulalan je suis pas d'accord, anelka pour le peu de ballon qu'il pu touché le pauvre il a fait un match honnorable il fait son match quoi
quand a toulalan ce n'etais pas un grand toulalan mais il a lui fait son boulot defensivement

maintenant je pense que c'est jouable contre les batave mais ya des changement a faire et le premier consiste a viré abidal et malouda ^^

voila Smile

anelka est à chier je maintiens mise a part tomber dans la surfae quand il avait la balle il a pas fait grand chose...
toulalan est nul le nouveau Christian Karembeu de l'équipe de france

le problème de l'équipe de france c'est qu'elle n'a pas de vrai buteur assassin... chaque équipe a un "gros marqueur" mais pas nous... c'est la faiblesse de l'équipe de france... pas de bon attaquant... (comparé aux autres grande équipe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:16

je suis pas d'accord. pour moi le plus mauvais c'etait domenech.

tu met pas des attaquants dont la force est la vitesse contre une equipe qui maconne les 16 metres. je voit pas ce qu'il peuvent fairent.

pour abidal, je suis assez d'accord, bon match defensif, et rien attaque, d'un autre coté, il fallait bien un jeune rapide pour aider nos pépés en défense a collé contra qui est limite hyperactif.

gomis je l'ai trouver pas trop mauvais, il etait assez disponible et se demarquait pas mal, chose pas facile dans ce match la.

j'ai trouver sagnol pas tres precis sur ces centres (esperons que ca va revenir)
malouda assez inexistant.
toulalan et makelele bon defensivement.

en fait la ou ca a vraiment merder, c'est que les consigne devait etre de pas prendre de but, donc ils ont jouer en assurant la defense.

enfin domenech a vraiment merder parceque son system de jeu avait aucune chance de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord phoenix
Capitaine de division
Capitaine de division
lord phoenix


Nombre de messages : 584
Serveur : 8 et 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:23

pour leur premier but, ca compense le penalty qui est pas sifflé.

pour une fois que les fautes d'arbitrage se compense ^^.

enfin y'en a eu d'autre.

mais je l'ai trouver bien cet arbitre. j'ai adoré quand il est passé a coté de je sait plus quel acteur qui se roulait par terre, il a juste laissé continuer le jeu sans meme regarder le gars. c'etait grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:26

lord phoenix a écrit:
pour leur premier but, ca compense le penalty qui est pas sifflé.

pour une fois que les fautes d'arbitrage se compense ^^.

enfin y'en a eu d'autre.

mais je l'ai trouver bien cet arbitre. j'ai adoré quand il est passé a coté de je sait plus quel acteur qui se roulait par terre, il a juste laissé continuer le jeu sans meme regarder le gars. c'etait grandiose

Y a pas trop de compensation vu que y a pas de hors jeux sur le premier but celon les règles de la FIFA... Je le trouvais pas terrible moi l'arbitre :S
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:32

Ramirez a écrit:
lord phoenix a écrit:
pour leur premier but, ca compense le penalty qui est pas sifflé.

pour une fois que les fautes d'arbitrage se compense ^^.

enfin y'en a eu d'autre.

mais je l'ai trouver bien cet arbitre. j'ai adoré quand il est passé a coté de je sait plus quel acteur qui se roulait par terre, il a juste laissé continuer le jeu sans meme regarder le gars. c'etait grandiose

Y a pas trop de compensation vu que y a pas de hors jeux sur le premier but celon les règles de la FIFA... Je le trouvais pas terrible moi l'arbitre :S

Les regles de la FIFA ?? lol ba justement celon leurs regles ya belle et bien hors jeux Wink
parceque le "defenseur" qui couvre il est en dehord du jeux il compte plus logiquement
il n'est pas sorti deliberement mais il s'est fait ejecté du terrain
donc ya hors jeux ^^
maintenant c'est pas l'arbitre qui est fautif sur ce coup la mais l'arbitre de touche qui aurait du voir et donc levé son drapo...

sinon l'arbitre a pas etais tres tres bon c'est clair, mais dans ce genre de match pas tres facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:51

The first goal was NOT offside. Here are the laws that say so.

Section 11.11 of FIFA's Advice to Referees
Section 11.4.1 of Laws of the Game, FIFA Refereeing Code

In section 11.11 (Defender legally off field of play) of FIFA's "advice
to referees," it clearly states that "A defender who leaves the field
during the course of play and does not immediately return MUST STILL BE
CONSIDERED in determining where the second to last defender is for the
purpose of judging which attackers are in an offside position. Such a
defender is considered to be on the touch line or goal line closest to
his off-field position. A defender who leaves the field with the
referee's permission (and who thus requires the referee's permission to
return) is not included in determining offside position."

This answer is correct, and the rest of the world will catch up
eventually. Which, of course, explains why the Italians lined up
without much of a protest to restart the game after the Dutch goal. Not
to mention that the Italian defender was knocked there by his own
keeper (Buffon).

confused
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:07

Trouver sur un forum de foot (ceui du RSC Anderlecht) entre autre, Fox Sports . Mais je suppose que c'est un extrait du règlement de la FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:44

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:57

assez sévère quand même le résultat mais un match plaisant à regarder néanmoins Smile

Ou est-ce qu'il a dit ça lapinrose foroff?
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

Je vois les espagnols au bout depuis le début, et s'ils corrigent quelques errements défensifs, ils pourront le faire. Mais il faut quand même avouer que la défense centrale Russe était aux abonnés absents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
3eme Chaise
3eme Chaise
Ryo Saeba


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2007

Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

.


Dernière édition par Ryo Saeba le Lun 4 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépollution Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dépollution Euro 2008   Dépollution Euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépollution Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008, pronostics
» sondage préalable EURO 2008
» Super Hammerfall World (Flood) 2008 - version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: