Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daifen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:05

Juste pour embêter Deep, je viens faire la pub d'un autre jeu sur Internet.

Principe: une trentaine de joueurs ("seigneurs") se retrouvent sur un continent. Le but étant d'éliminer les autres (c'est souvent le cas pour n'importe quoi!) seul ou avec des alliés, le continent pouvant être remporté à 3, 2 ou 1. haddock

Il existe 5 races différentes (pour le moment, bientôt 2 de plus): Humains, Elfes, Nains, Orcs et Morts-Vivants (on peut changer à chaque partie) ayant chacun des connaissances (permettant d'obtenir de nouveaux bâtiments et/ou créatures), des bestioles et des bâtiments différents. donqui

C'est un jeu au tour par tour, c'est à dire que contrairement à Vendetta ou un NoLife peut raider toute la journée, là tu as une limite de passage de tour où tu peux remplir ton formulaire d'ordre tant que tu veux, seuls les derniers seront pris en compte (exemple: avec mon or je construit une carrière, une tour de garde et des troupes, j'attaque Jean-Claude Duss avec 30 guerriers et je soutien mon pote avec 18 gardiens parce qu'il va se faire attaquer...).

Le jeu est donc basé sur la stratégie (qualité de développement de ton campement...) et la diplomatie (écrire aux autres seigneurs pour trouver des alliés, pour faire des PNAs...).
Les continents sont à 1 tour par jour sauf le dimanche (pratique si tu pars avec des alliés dès le départ et que tu n'as pas trop besoin de diplomatie), 3 tours/semaine, 2 tours/semaine et 1/semaine (pour ceux qui n'ont le net que le WE par exemple).

Tout le monde démarre un continent avec la même chose et lorsque tu es détruit (ou que tu as remporté ton conti), tu intègres un suivant.


Essayez, c'est vraiment sympa (c'est un jeu par formulaire: il n'y a pas de Map). Il suffit de vous inscrire sur un continent et d'attendre qu'il démarre (entre 1 jour et une semaine selon le type de continent choisi Wink

http://www.daifen.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:49

Je double (je m'en fous, c'est moi qui a créé le topic Very Happy ).

Il est évident qu'il est préférable de s'inscrire sous un nom un peu RP et de bien s'exprimer pour s'en sortir.

Exemple:
le seigneur Abigail de Clunil: "Cher seigneur, mes cartographes m'ayant appris votre présence au sein du continent sur lequel je viens de m'échouer, je me permets de vous envoyer de parchemin afin de savoir si vous voulez collaborer avec mon royaume" restera probablement plus longtemps que Brandondu77 et son traditionnel "tu veu kon sali"...

Tu t'y mets quand Deep :langueaf6:
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:01

Ah non, y a qu'une personne qui peut double-poste sur ce forum Daifen Redfacets2
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:22

Bon allez je m'inscris pour une partie à 2 tours par semaine :langueaf6:

edit: voilà je me suis inscris sur Mondedhil avec des morts vivants pirat


Dernière édition par deepthroat le Ven 23 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:28

:okpg4: (avec un peu de chance, si ton conti démarre en début de semaine prochaine et si tu veux, ta sœur pourra te rejoindre)

EDIT: en fait, elle me dit que non, car elle ne repart pas sur moins de 3 tours/sem (ah, ces vacanciers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

Il commence le 26 mai normalement. En attendant je lis les règles et les conseils.

J'ai lu les descriptions de mes unités, et je pense que les premiers tours je vais essayer de développer au maximum mon or et mes recherches, avant de monter une petite défense. Et dès que j'aurai débloqué les harpies, j'irai piller les autres Daifen 970555
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

Bonne stratégie (le pb des morts-vivants c'est de parfois négliger la défense au profit des harpies et d'être à la merci d'un petit malin)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:44

Le coup des nécromanciens qui te font plein de squelettes c'est efficace ou pas? Car je m'étais dit qu'à long terme ça pouvait peut-être être efficace... Quoique j'en doute un peu.

J'hésite entre ça et faire plein de tours de garde, enfin il faut surement faire des deux...

Et sinon c'est quoi la différence entre défense et résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

deepthroat a écrit:
Le coup des nécromanciens qui te font plein de squelettes c'est efficace ou pas? Car je m'étais dit qu'à long terme ça pouvait peut-être être efficace... Quoique j'en doute un peu.


Les nécros, ça peut-être pas mal, s'ils passent le combat (vu qu'ils sont tous faibles, c'est pas évident).

deepthroat a écrit:
J'hésite entre ça et faire plein de tours de garde, enfin il faut surement faire des deux...
Les tours de garde (TG) sont super efficaces, mais il est conseillé de faire d'autres troupes pour garder en défense (en gros, tu dégommes à coup de harpies et tu défends avec les TG et les vampires).

deepthroat a écrit:
Et sinon c'est quoi la différence entre défense et résistance?

Pour la défense, il y a un D3 qui est lancé par le moteur, pas pour la résistance (statistiquement, un point de défense= 2 points de résistance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Ah d'accord Smile

Merci pour toutes ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daifen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot-
Sauter vers: