Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'en a marre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:15

Quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi il faut toujours qu'on nous saute dessus quand on fait mal quelques choses alors que la plupart du temps on fait bien ?!!!!! Quand 'c'est bien il faut le dire ! Mais comme personne ne le fait on est obligé de se jeter des fleurs à soi-même ! je conseil fortement ce procédé pour pas tomber dans la déprime ! 🤡

imaginez l'exploit suivant : Vous avez un super T-shirt blanc et là manque de peau ! Le restaurant universaitaire propose au menu un délicieux plat de spageti bolognaise bien rouge ! affraid
Et là vous assurez grave ! La maitrise de la fouchette est là on vous sent trés sur de vous même ! vous vous enfourchez une platré à toute vitesse et avec une dextérité remarquable sans qu'une goutte de sauce ne tombe sur le magnifique T-shirt blanc ! Moi je ne dis qu'une chose : C'est la classe quelle pro !
Malheureusement pour vous ! Evil or Very Mad tout le monde s'en fout ! on entendra juste : " pas terrible ces pates" ou "y a pas du sel ?" Mais personne ne dira : " T trop fort t'as mangé tes pates avec un classe incroyable et t'as même pas taché ton T-shirt !!!!!!!! t un big boss!!! chuis fan !" king

Par contre, vous noterez que par contre si vous avez une tache !!!!!!!!!! tout le monde se moque de vous ! on vous apeelera même : la TACHE !!!

horrible la vie Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:08

Oui mais on n'apprend rien de ses réussites à part se donner la grosse tête, alors que de ses défaites oui. Moi je trouve au contraire que les gens ne gueulent pas assez sauf pour des conneries, mais c'est peut-être ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:21

mdr radja, tu devrais faire une thèse sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio


Nombre de messages : 134
Age : 33
Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !
Date d'inscription : 22/01/2007

Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:28

J'comprend ça doit être dur pour toi.

Faut dire que le sel est plus interessant qu'une tache de bolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre ! Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre !   Y'en a marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Archives-
Sauter vers: