Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un truc pour gagner de la tune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

un truc pour gagner de la tune Empty
MessageSujet: un truc pour gagner de la tune   un truc pour gagner de la tune Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:05

oé je dis pas que vous allez etre millionnaire mais en intallent une barre de pub on peut gagner un peut de tune en surfant siur le net! on peut demander un cheque à partir de 15 euros. C pas grand chose et ça prend du temps avant de pouvoir avoir quelques choses sauf si on a des filleuls ! on se récupere les point de surf ! en plus y a des ptite enquête qui font monter les points aussi !
je vous invite à essayer ma barre de pub au debut c relou mais aprés on s'habitue sinon fo avoir un PC avec 2 écran !
http://www.eurobarre.com/?p=142227259079

Comme je le dis c pas ça qui va nous rendre millionnaire mais un ptit cheque meme au bout de 1 ans c pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

un truc pour gagner de la tune Empty
MessageSujet: Re: un truc pour gagner de la tune   un truc pour gagner de la tune Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:23

Ce mec est pourri par l'argent... Non j'rigole mais les barres de pub très peu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour gagner de la tune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI VEUX GAGNER DES DOLLARS ?
» truc de fou
» Nés pour Cogner
» le jeu pour se défouler
» Nouveau nom pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Archives-
Sauter vers: