Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Séries TV US et/ou anciennes...

4 participants
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

Séries TV US et/ou anciennes... Empty
MessageSujet: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:05

le lien magique (pour le moment)

http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html

voilà, juste pour info, et aux fans des séries US tels que lost, 24, prison break etc, pour ne citer que mes préférées et les seuls que je suis encore (ça me laisse moins de temps pour les animés jap' en fait ^^ )

en ce moment, je me retape la série "V les visiteurs", que j'avais vu qd j'étais gamin et qui m'avait laissé un bon souvenir (vive la nostalgie)
---
Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions qu'ils promettent bienveillantes. Mais l'illusion ne dure qu'un temps ! Bien vite, les événements dégénèrent. L'apparence humaine de ces extraterrestres n'est qu'un leurre et leurs intentions sont loin d'être pacifiques. Face à cette invasion, la résistance s'organise parmi les humains
---

notez que je n'ai pas posté de lien direct vers une série, mais vers le sommaire des séries...

edit : je présume que pas mal de séries ne sont pas complètes, mais perso y a aucun pb pour celles que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

dire qu'on m'a dit que j'oure top de topic de flood mdrrrr

sinon merci super utile ^^
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

HammerFall a écrit:
dire qu'on m'a dit que j'oure top de topic de flood mdrrrr

sinon merci super utile ^^

on ne doit pas avoir la mm définition du mot "flood"

je trouve ça triste que tu me rabaisses à ton niveau Wink

de rien pour le lien

au passage, je pourrai pas ressortir (pour "l'exemple") tes 5 topics de floods crée en 5 minutes, vu que j'avais oublié que je les avais supprimé

ça aussi c'est triste, pas vrai ? Wink
G.D.F
Lieutenant de division
Lieutenant de division
G.D.F

Serveur : 9

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:46

merci pour ton lien Myst Tres utilise
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

bon au lieu de menacer ressortir les ces topics que je puisse m'exprimer pleinemment
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:04

juste signaler que ce site de streaming sera bientôt "HS"

il y aurait eu une évolution ou une sorte de jurisprudence par rapport à la tolérance auparavant accordée aux vidéos en "streaming", et donc ce genre de site va tendre à disparaitre

poster un lien de vidéo en streaming est apparemment mtnt "interdit"
comme ce forum (de tte façon c que des liens dailymotion) a une audience très limité, y a pas de pb, mais c bon à savoir je pense...

http://www.simpson-tv.info/

http://www.mesopinions.com/Streaming-et-telechargement--resiliation-internet--petition-petitions-8afb2922f441c4275698fd085f3c0fd7.html

http://www.01net.com/editorial/370767/le-responsable-d-un-site-francais-diffusant-des-films-pirates-arrete/
Theouf
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Theouf

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:28

ok je suis d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV US et/ou anciennes...   Séries TV US et/ou anciennes... Icon_minitime

Séries TV US et/ou anciennes...
Page 1 sur 1