Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SONDAGE MEGA IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants

qui a utilisé le pseudo d'hammer sur la miniville gotei ?
1) hammer.en fait elle s'invente des films juste pour flooder !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap18%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2) myst.j'en suis sur parce qu'il adore changer de pseudos et faire des blagues pourries !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap9%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3) athanor (créateur de la miniville gotei).car lui aussi il aime bien taquiner hammer !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap18%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4) deep.oubliez pas qu'ichimaru est un menteur ds bleach !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap9%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5) zoro.car c'est souvent celui qui dit rien le coupable !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap9%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6) sex machine.ça lui ressemblerait bien le monsieur je m'invente des multi compte !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap18%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7) cassio.mais juste pour que les soupçons se portent sur myst, pour se "venger" de l'autre fois
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap0%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8) mitnick (hackeur de mini ville !).pour pas être le seul sur le forum dont on se paie la tête !
SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_lcap18%SONDAGE MEGA IMPORTANT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

réponses multiples autorisés

durée : 7 jours

en tt cas je clame mon innocence (c'était pas moi pour l'histoire du rang (bouffon royal) de mitnick)


ps : j'ai fait ce topic à la con en l'honneur des 20 ans d'hammer


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

myst je t'adore un topic de flood sup ^^

je clame mon innocence c'est pas moi qui a voulu savoir si myst couchait ^^

myst est innocent enfin je pense sinon il serait pas futé ^^

vais engager L


A voté Athanor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

pas de spoil sur death note, pour rappel Wink

sinon c'était ton anniv', alors comme je veux pas spécialement passer pour un rabas joie tout le temps, j'ai fais un effort ^^

en mm tps, ce sondage est extrêmement sérieux et important, d'ailleurs c pas pour rien si tlm peut voter ! (lol)

là tt de suite, je voterais bien pour toi, athanor, sex machine et mitnick (mitnick qui avait trafiqué la mini ville pour booster les stats, et on l'a su des jours après mon "alerte" lol)

mtnt ce qui est "drôle", c qu'avec le logiciel ad block dont je vous avais parlé, je vois pas le cadre de la mini ville ^^ (je l'avais bloqué sans faire attention)
donc ça me ferait mal d'être soupçonné lolll

edit : ah oui, avant qu'elle le dise :s
j'avais fais ce genre de blague à cassio un jour (pas sur la miniville), et j'avais clamé mon innocence
bon je le dis, je me suis rangé depuis flower
donc cassio stp, me soupçonne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

ok, bah vive les dérangés (ou le ou la) du cerveau...

finalement je crois bien que le ou la coupable ne l'avouera jamais, parce que ça vole pas bien haut qd mm...laissez mon pseudo tranquille svp, ou je reprend un compte de tueur et je poutre tous ceux qui ont leur pseudo ds cette liste Very Happy (mm la fausse wolf s8 ^^ )


tiré de la mini ville (je vais plus sur ce truc...)
----------
[29/01] GDF : Vive le Gotei_13
[29/01] Séraphin : Faudrait m'expliquer le but de ce jeu ^^
[30/01] Séraphin : Tres simple tu crée ta prope ville et ta des lien a faire clicker au monde pour evoluer ta ville
[30/01] GDF : >< Dsl se spas pourquoi sa ecrit ton nom
[30/01] HammerFall : Myst maire de la ville !
[30/01] Guesswhat : c'était pas président avant ? :p
[31/01] HammerFall : Myst tu couches ?
[12:53] Wolf : La classe Hammer!!!.........
[17:55] HammerFall : c'est qui qui a pris mon pseudo, je veux un nom, même si je reconnais que la question est interressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

Moi, je tiens à clamer mon innocence, je n'ai pas pour habitude de me faire passer pour quelqu'un d'autre pour faire des blagues pourri

Sinon, je pencherai pour Hammer, qui sous couverture que l'on aurai utilisé son pseudo, pourrait avoir les réponses à ses questions les plus secrètes.

Au fait Hammer, quand est-ce que tu descends sur Bourges pour renconter ton prince charmant (je parle de Myst Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Athanor a écrit:

Sinon, je pencherai pour Hammer, qui sous couverture que l'on aurai utilisé son pseudo, pourrait avoir les réponses à ses questions les plus secrètes.

Au fait Hammer, quand est-ce que tu descends sur Bourges pour renconter ton prince charmant (je parle de Myst Razz)

elle en profitera pour passer te voir avant...

sinon oui, c clair que c du hammer à plein nez

vraiment tarée celle là, et encore je suis poli hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Athanor a écrit:
Moi, je tiens à clamer mon innocence, je n'ai pas pour habitude de me faire passer pour quelqu'un d'autre pour faire des blagues pourri

Sinon, je pencherai pour Hammer, qui sous couverture que l'on aurai utilisé son pseudo, pourrait avoir les réponses à ses questions les plus secrètes.

Au fait Hammer, quand est-ce que tu descends sur Bourges pour renconter ton prince charmant (je parle de Myst Razz)

lol bon alors c'est qui ? non c'est pas moi sinon je lui aurais demandé sur le fofo directement... tu penses pas ? si je peux lui demandé s'il mets des caleçon ou des strings je peux biens lui demander ça ? même si j'aurais pas été aussi direct (quand même pas) donc non j'ai quand même des limites ^^

lol bah quoi myst je te propose comme maire j'ai pas le droit ? mdrrr

je descend sur bourges quand j'aurais du temps hors j'en est pas donc pas avant 4 mois au moins
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

HammerFall a écrit:


lol bon alors c'est qui ? non c'est pas moi sinon je lui aurais demandé sur le fofo directement... tu penses pas ? si je peux lui demandé s'il mets des caleçon ou des strings je peux biens lui demander ça ? même si j'aurais pas été aussi direct (quand même pas) donc non j'ai quand même des limites ^^

je veux pas dire, mais j'ai tendance à croire ce genre d'argument, ou sorte de contre exemple...

mais à ce jeu là ça sera personne de cette liste

or il y a bien une coupable, le tout c'est de la démasquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

J'ai votépour Ichi, car je crois qu'il est bien capable de faire ça, surtout qu'il s'éclates pas mal avec ses vidéos d'Hammer en ce moment tongue .

Mais mais mais, j'ai aussi voté pour Myst. Et c'est toi Mystounet que je pense coupable. Pourquoi? La réponse est simple. Ne dis t'on pas que le coupable revient sur le lieu du crime??? Et bien toi, tu crée un topic, c'est pareil! C'est toi le coupable!
SONDAGE MEGA IMPORTANT 520263
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Wolf a écrit:
J'ai votépour Ichi, car je crois qu'il est bien capable de faire ça, surtout qu'il s'éclates pas mal avec ses vidéos d'Hammer

mais, j'ai aussi voté pour Myst. Et c'est toi Mystounet que je pense coupable. Pourquoi? La réponse est simple. Ne dis t'on pas que le coupable revient sur le lieu du crime??? Et bien toi, tu crée un topic, c'est pareil!

1) alors pour deep, je plussoie, mm si j'ai pas voté pour lui !
parce que c vrai qu'hier c'était la journée vidéo bombay tv, avec plein de sous titres à connotations sadique/perverse et j'en passe ! (y a qu'à voir la vidéo soft de ma signature )
et qd on sait qu'il me trouve chiant sur les bords, et bien ça m'étonnerait pas finalement ce genre de truc ^^

2) en mm tps j'ai pas sauté sur l'occasion de créer ce topic Wink
j'aurai pas pris la peine de clamer mon innocence (si j'étais coupable) sur l'autre topic, pour ensuite en créer un, un peu de logique voyons lol!

nan mais ça peut être qu'hammerfall, faut arrêter le délire
je réfléchis déjà à une sentence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

Le coupable ou plutôt la coupable est HammerFall, quoi qu'elle ne peut pas être coupable de prendre son propre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:09

looooooool c'est vrai maintenant que j'y pense deeep et ses vidéo ^^
c'est lui ^^
bref floodons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE MEGA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE MEGA IMPORTANT   SONDAGE MEGA IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE MEGA IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Archives-
Sauter vers: