Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Witch hunter robin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:16

Il n'est pas coutume d'ouvrir une section ici quand on n'a pas vu tous les épisodes d'une série, mais puisqu'elle passe en ce moment sur la TNT, je me suis dit autant en faire profiter, d'autant que les premiers épisodes m'ont fait très bonne impression.

Je ne vais pas m'étaler sur le synopsis, je ne suis pas très doué pour ça Very Happy Witch hunter robin est une série en 26 épisodes, qui raconte l'histoire d'une organisation, la STNJ, dont le but est de chasser (capturer plus précisément) des "sorciers", qui commettent des crimes. Les sorciers sont des humains comme les autres mais qui ont développé avec le temps des capacités variées comme celle de manier le feu, commander les insectes, aspirer l'énergie d'autres sorciers tel un vampire etc... L'héroine de l'histoire est elle même une sorcière, mais qui travaille pour la STNJ (certains sorciers en passant une épreuve de moralité, peuvent intégrer cette organisation).

Witch hunter robin Petitw10


Actuellement 4 épisodes ont été diffusés (NT1 18h30 environ, après nicky larson Very Happy), donc vous pouvez tout à fait rattrapper votre retard sur dailymotion par exemple, de manière à pouvoir suivre la suite (ayant moi-même raté le second épisode, c'est d'ailleurs ce que je vais faire). L'ambiance est légèrement gothique, sans faire dans l'excès, la bande-son et les dessins confèrent un côté artistique très agréable à cet animé. D'après ce que j'ai pu lire, les 10 premiers épisodes environ racontent des enquêtes indépendantes (petit côté x-files), et comme c'est souvent le cas par la suite le scénario se met véritablement en place. Pour ceux qui ont la TNT, ce serait dommage de passer à côté, c'est pour ça que je vous en parle dès maintenant.

Voici un lien pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=37

Witch hunter robin Whr_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

[HS] Tu n'aurais pas pu mettre ce poste avant d'avoir fait ton quizz roquet Very Happy[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

Hi hi hi Very Happy

Non mais c'est vrai que j'avais bien accroché dès le premier épisode, et là les épisodes 3 et 4 confirment mon impression. Le côté un peu mystérieux est très agréable, la bande-son également, bref c'est avec plaisir que je suivrai les épisodes suivants.

Witch hunter robin 934604
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

Mais les gens comme moi qui n'ont pas la TNT auront du mal à voir cette série.
Elle est licencié.
En plus, depuis que j'ai pris l'habitude de voir les anime en VO
je ne supporte plus des voix française!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Oui ils sont dispos sur daily en vost fr. (du moins l'épisode que je cherchais)

C'est sûr que pour ceux qui n'ont pas la TNT, ça ne vaut pas le coup de s'y mettre avant d'avoir des retours de ceux qui auront vu tous les épisodes. A moins d'être fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

.


Dernière édition par Myst le Lun 4 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

J'ai pas réussi à trouver la première partie du premier épisode sur dailymotion (j'ai juste trouvé la deuxième moitié). Si quelqu'un la trouve, merci de mettre le lien ici.

Edit Myst :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/WITCH+HUNTER+01/video/x3tnpd_witch-hunter-robin-01-partie1_blog

pas compliqué pourtant ^^ (cf les commentaires de l'épisode Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:38

ça me fait penser que je devrais commencer à faire posts sur des animés, surtout que je viens d'en terminer un.

Je vais voir le premier épisode pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch hunter robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Japanimation-
Sauter vers: