Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne

Aller en bas 
+8
Kyouraku Shunsui
HammerFall
ulquiorra
Cassiopée
deepthroat
mitnick
Bistouri
Myst
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne
1) oui
intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_lcap80%intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
2) pas du tout
intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_lcap0%intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) c'est quoi les échecs ?
intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_lcap10%intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4) oui mais je connais pas les règles
intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_lcap10%intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:00

Tu peux me trouver sous le nom Raminou car Ramirez étais déjà pris Sad

En effet, faudrait que les non initiés apprennent vite les règles pour pouvoir plus s'amuser.

Plus qu'à attendre que tout se mette en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:05

moi Myst était déjà pris, j'ai donc eu à rajouter un "_" du plus mauvais effet

donc si je perds tous mes duels, je sortirais ça comme excuse : je n'ai rien à voir avec Myst !! ^^

mais sinon tu as raison, faut qd mm que souha et cassiopée donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

Ba ecoute j'ai fait entre 30 et 40 partis l'autre week end mais depuis j'ai pas joué ^^
mais j'avais du faire 2-3 victoire Razz apres j'ai tout perdu j'ai regarde aussi des game master joué entre eux (franchement sa allait trop vite pour moi ^^)

voila j'ai donnes des news ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:32

bon, ça fait déjà quelques jours que ce topic a été crée, à mon avis il n'y aura pas plus de participants

on attendra jusqu'à dimanche midi pour les "inscriptions" (au fait, j'ai parlé des frais d'inscription ? ^^)

vu notre nombre probable (7 ou 8 ), je pense que chacun essaiera de jouer contre tous les participants
7 parties, c'est à la fois peu et beaucoup, dans la mesure où s'accorder sur une heure (pour jouer) n'est peut être pas si évident que ça

pour le comptage des points, on fera comme au foot, 3 points la gagne, 10 pts le nul, et 0 la défaite (cherchez l'erreur ^^)

l'abandon est autorisé, mm si je trouve ça pas vraiment fair play

que dire de plus...
chercher à déstabiliser son adversaire en floodant la messagerie sera également autorisé, mais pas recommandé bien entendu...lol (je dis ça car rien ne dit que mitnick se tiendra à carreau, vu le post où il parle de sa "défaite")

je créerai un autre topic pour l'ordre des duels, avec les résultats
on essaiera de faire un maximum de duels dimanche, week end "oblige", mais ça ne presse pas de tte façon

le gagnant recevra une magnifique récompense, à savoir :

un ticket resto, ou un ticket de bus, ou encore un ticket pour le concert de la starac, dans sa ville natale Smile (voilà qui devrait motiver les foules ^^)


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:36

Myst a écrit:
bon, ça fait déjà quelques jours que ce topic a été crée, à mon avis il n'y aura pas plus de participants
Ah ! tu as été trop rapide, j'ai même pas eu le temps de m'inscrire... Razz
Allez, tu peut me rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:43

Athanor a écrit:
Myst a écrit:
bon, ça fait déjà quelques jours que ce topic a été crée, à mon avis il n'y aura pas plus de participants
Ah ! tu as été trop rapide, j'ai même pas eu le temps de m'inscrire... Razz
Allez, tu peut me rajouter Very Happy

oui ok et avec plaisir, mais toi dans ce cas devoir "voter", cf le sondage

et pas "c'est quoi les échecs", comme a du voter hammerfall, juste pour faire son intéressante et m'énerRRRRRRRRRRverrrrrrrrr ^^ (mes excuses si ça ne vient pas d'elle...)

tu sais bien jouer athanor ?

tu penses que tu pourras battre deep ?

sinon, pensez bien à vous inscrire (sur le site du jeu) avant dimanche midi, avec votre pseudo forof, histoire que ce soit déjà fait

je pense que l'on "devrait" faire 2 duels chacun ce dimanche, puis un tous les 2 jours, histoire que les participants aient le temps de se donner "RDV" (par mp forum/IG donc (ou si vous avez une meilleure idée), pensez à bien les consulter, apparemment certains ne les remarquent pas (je parle des mp sur notre forum...)

Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:03

En effet.

Mais les deux joueurs concerné peuvent aussi mettre leur disponibilité sur ce forum comme ça au moin, je peux aller voir la techenique de deep pour pouvoir le batre en suite Very Happy

Parce qu'en effet, je ne sais même pas où on lis nos MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:07

Ramirez a écrit:
En effet.

Mais les deux joueurs concerné peuvent aussi mettre leur disponibilité sur ce forum comme ça au moin, je peux aller voir la techenique de deep pour pouvoir le batre en suite Very Happy

Parce qu'en effet, je ne sais même pas où on lis nos MP Rolling Eyes

justement je l'ai dis "à cause" de toi Razz

j'avais voulu faire un test (en tant qu'initiateur du truc, faut que je pense à tout No ), et donc je t'ai mp hier, aucune réponse bien entendu Evil or Very Mad (le mp n'était que pour un test)

tu vois où il faut cliquer pour te déconnecter, non ?

et bien c juste à gauche, "messagerie"

mais c'est bizarre car moi, les mp me sont signalés à chaque connexion, ou à chaque rafraichissement de la page...(une fenêtre s'ouvre automatiquement)

après oui, on peut faire comme tu as dis, le mettre sur le forum, mais dans une partie privée de préférence (vive les heures de connexion ^^)

edit : j'avais pas compris sur le coup, mais oui, mettre sur le forum, l'heure prévu pour un duel, permet à ceux qui veulent d'y assister...c tjs un plus, rien ne l'y oblige
quoique pour la concentration, se savoir observé c'est déstabilisant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

No

Tu as donc bien eu raison de faire un test^^ J'avais en effet même pas vu ton MP Rolling Eyes Mais faut dire, qui m'enverrai un MP maintenant.... lol

En plus j'avais dis ça sens m'en douter que je ne savais pas ou lire mes messages

Je pense que tu dois aller dans tes favoris pour avoir une fenêtre qui s'ouvre à chaque connections.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:30

en effet, j'avais oublié

alors un conseil, faites pareil , c'est dans :

PROFIL => PREFERENCE => M'AVERTIR DES MESSAGES PRIVES

pour se fixer l'heure du "duel" (on se croirait dans yu gi oh lol), n'oubliez pas que notre forum, à la pointe de la technologie de l'homme des cavernes, dispose d'un chat (cf menu bleu tout en haut)

enregistrez vous, c'est très rapide (dans le salon public)

par contre, j'ai oublié mon mdp d'admin de ce chat, donc ne me demandez rien, j'ai plus aucun droit là dedans (mon compte admin est inutilisable), et j'ai la flemme de m'en occuper
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:04

Je viens de voir dans mon profil et c'était mis sur "oui" doffis apparemment vu que j'ai rien changé Suspect

Pourtant j'ai rien vu quand tu m'as envoyer ton MP confused
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:11

il faut cocher aussi "ouverture d'une pop up pour avertir des nouveaux MP"

il est sur "oui" dans ton profil

donc ma conclusion, c que peut être le pc où tu es bloque tous les pop up

si c le cas, tu peux mettre une exception pour ce site (qui n'affiche à ma connaissance aucun(e) pop up intrusive de pub ou autre connerie
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:07

Bon moi je laisse tomber, à chaque fois que j'essaie d'installer java et les plugin pour le jeu mon ordi plante.

Pour te dire j'ai jamais réussi à installer les plugin pour pouvoir lire les musiques du site...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

ha ben chui pas la seule à avoir un souci avec java tongue
Myst j'essaye tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:24

Voilà, je suis inscrit et j'ai aussi voté Wink
mon pseudo Athanor11 (pourquoi 11, parce que 11° division powaa Very Happy)

En ce qui concerne si je sais joué aux échecs, j'ai justé été champion de france junior, ca suffit comme CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

lolll

bon sinon c'est con pour deep...

je peux rien faire pour vous Sad

après un 2ème "test" avec notre ami ramirez, je vous conseille d'utiliser le chat pour fixer l'heure de la partie, car avec les mp c vite saoulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44

Ce dimanche c'est le début du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Ramirez


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/08/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

Je me suis inscrit sur le chat donc ça serra en effet plus facile
Smile

Bizars que vous avez tant de problème avec java No
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

Non, mais c normal, ils savent pas danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

j'avais hésité à la faire athanor..

au moins je suis pas le seul "malade/taré" dans cette alliance, ça me rassure ^^

enfin c dommage que deep ne puisse pas participer...

@zoro : oui dimanche, à partir de midi, si tout se passe bien

n'hésitez pas à vous entrainer sur le site...aujourd'hui j'ai perdu contre un type assez rapidement, ça m'a fait bizarre ^^ (nan une erreur de débutant que je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Amico.Capone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 25
Age : 38
Serveur : S9
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 30/11/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:10

j'ai joué pendant 1 mois aux échec j'en est perdu un peu de ma puissance mdr

je vais testé et je viendrais voté ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:16

je me dois de faire une remarque...

c ma faute j'aurai du être plus être clair là dessus, mais ce "tournoi" est réservé aux habitués du forum uniquement (j'ai écris "invité", mais j'aurai pas dû)

tu comprendras qu'on ne peut pas intégrer comme ça un invité dont on ne connait pas les habitudes de connexion (et donc aucune idée de quand cet invité pourrait jouer, contrairement à tous les autres inscrits)

bref, inutile d'en écrire des tartines, c'est réservé aux membres de nos alliances (s8 et s9), et aux habitués du forum (ils se reconnaissent d'eux même)

ce sera plus simple comme ça...

que tu m'en veuilles ou non, ça ne changera rien pour moi, mais donc par politesse : désolé qd mm Wink

edit : ouff Smile
dans mon premier post, j'avais écris "membres réguliers" OU "invités du forum"
(pas les 2 No :/
... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Amico.Capone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 25
Age : 38
Serveur : S9
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 30/11/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:29

ah ok pas de problème c'est moi qui n'est pas bien lu et puis être régulier c'est pas mon fort donc pas de souçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:15

lol T'exagères un peu Myst...

Enfin bon j'imagine qu'il parlait uniquement du tournoi, sinon rien ne t'empêche de défier un des joueurs en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:21

Amico.Capone a écrit:
ah ok pas de problème c'est moi qui n'est pas bien lu et puis être régulier c'est pas mon fort donc pas de souçi ^^

je préviens en passant que Myst est un raleur né une tête de mule (voir de cochon ^^ ou de lard a voir)
faut jamais l'écouter il dit n'imp ^^ en fait il aime qu'on le soumette ^^

si jamais il est méchant laisse tomber et écris lui ta rage en chanson comme moi ^^

j'ai floodé pas bien ^^ Myst refrappe moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne   intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intéressé ou non par un "tournoi" d'échec en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage forof : "quelle est votre ally préférée"
» Candidature ILOVEVODKA (en ce moment "LIBRE")
» Comment utiliser la partie "diplomatie"
» Section "Mini jeux"
» Tournoi d'échec bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Mini-jeux-
Sauter vers: