Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre personnage préfére de naruto?

Aller en bas 
+7
radja
Mr_Gingel
ulquiorra
Myst
Athanor
deepthroat
$ly*Cooper
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:56

Ya un Shippuden qui est sorti la semaine dernière, je crois le 31, mais bon, faut d'abord que je me tappe la première série avant de commencer la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
$ly*Cooper
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 41
Serveur : s8
Date d'inscription : 15/10/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:04

^^ mais pour l'instant tu trouve comment naruto?
Moi je vais mi mettre à one-piece car j'ai regarder que 10 ou 20 épisodes et j'ai super bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:10

$ly*Cooper a écrit:
^^ mais pour l'instant tu trouve comment naruto?
Pour l'instant, j'ai vu 2-3 épisodes de la vf, l'histoire à l'air bien, mais par contre les voix, pas top, donc je vais me faire la vo quand j'aurai le temps. Very Happy

$ly*Cooper a écrit:
Moi je vais mi mettre à one-piece car j'ai regarder que 10 ou 20 épisodes et j'ai super bien aimé
En ce qui concerne One Piece, tu en as pour 6 mois pour te faire la série avec ses 326 épisodes Wink , je l'ai fais en début d'année et je ne regrette absolument pas, je suis devenu un grand fan, tellement intoxiqué que je me tape les scans pour avancer plus vite dans l'histoire Very Happy
Par contre, pour ce manga, oublie la vf, elle est pourrie et en plus, il n'y a que 60 épisodes qui sont sortis en france.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

.


Dernière édition par Myst le Mar 5 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

J'avais passé un un peu moins de 6 mois. J'avais regardé le début de la première saison en vf puis je suis passé en vostfr et grande préférence pour la vostfr.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:58

Sympa ce ptit topic sur Naruto ! Dommage que j'y ai pas fait un tour plus tôt ! Bon ok one piece c'est bien mais bon on va pas en faire tout une histoire ici car ce n'est pas le sujet !

Moi j'adhére totalement ! Naruto c'est de la bombe ! cheers
sauf les HS qui sont plutôt ennuyeux, j'ai pas eu le courage de tous les regarder ! Donc du coup je suis passé au scan où l'histoire avance vraiment à petit pas mais bon ça fais plaisir !

Sinon mois j'aime bien Kakashi (voir l'image de mon batiment en 13:13:246 sur le serveur 8 ).
Spoiler:


voici un lien à garder pour les fans qui veulent aussi bien les animes que les scans traduits : http://www.gaara-fr.com/


edit Myst : merci de penser à ceux qui vont voir la série !
la balise spoiler existe Wink

me tape pas radja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
$ly*Cooper
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 41
Serveur : s8
Date d'inscription : 15/10/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

EN voila un qui partage ma (passion) lol! ....c'est trop cool et one-piece j'ai regarder 54épisodes et j'adore aussi mais naruto c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

.


Dernière édition par Myst le Mar 5 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:53

Radja a bien participé à cette section est il m'a fait découvrir trigun que j'ai adoré, à voir en vostfr si vous le pouvez. Radja, à quand un nouveau coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:53

Lol, je suis content de voir que trigun t'as plu ! moi j'en suis fan !
le prochain coup de coeur au ben c dans les classiques genre cow boy bebop ou vision d'escaflown mais bon c pas le bon topic !
ICI c pour Naruto d'ailleurs je m'excuse d'avoir spoiler mais bon ce ke g dis en haut est assez vieux me semblait-il, parce que je n'ai pas parlé de **** censuré ****tuki. lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:48

.


Dernière édition par Myst le Mar 5 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:16

lol ! ^^ je voulais pas te faire porter le chapeau au sujet de la censure lol ! mais je confirmre je me suis auto censuré pour ne pas spoiler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:09

donc pour naruto moi c gros sourcille pour ceux qui connaisse et naruto
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
3eme Chaise
3eme Chaise
grimmjow


Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:13

pour moi, j aime bien Naruto mais c bleach en 1er surtout depuis les derniers scans je suis en manque grave ,sa va pas assez vite pour moi il me faut ma piqure vite vite Smile afro katana Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 791801
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

Moi perso je préfére Naruto ! mais bon faut dire aussi que c'est un autre style ! restons sur le sujet naruto ! si vous voulez parler d'un autre manga, faut créer un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

En tout cas, Naruto à vraiment l'air lent (je parle du manga là Wink ).
Il parle pendant les 3/4 des épisodes pour quasiment rien dire et l'action n'avance pas trop (et moi qui trouvait que One Piece était lent parfois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:41

Athanor a écrit:
En tout cas, Naruto à vraiment l'air lent (je parle du manga là Wink ).
Il parle pendant les 3/4 des épisodes pour quasiment rien dire et l'action n'avance pas trop (et moi qui trouvait que One Piece était lent parfois Very Happy )

+1 il parle beaucoup pour ne rien faire! Quel bande de méchant mais bon, tu attend toujours l'action donc tu regardes tous les épisodes!

Perso j'aime bien, surout quand tu peux voir les épisode les uns a la suite des autres sinon tu peux attendre longtemps avant de voir le premier coup de poing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amico.Capone
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 25
Age : 38
Serveur : S9
Alliance : El_Mano_Wing
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:58

euh désoler il y a trop de post à lire je vais juste répondre au sujet, c'est Sasuke le mieux pour moi, il est trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
Atinni TOGNAZZI
Ryoka
Ryoka
Atinni TOGNAZZI


Nombre de messages : 8
Serveur : s9
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:40

pour ma part moi j'aime beaucoup Itachi mais surtout kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 16
Serveur : s3, s8
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

Les vannes de Tobi qui me font délirer
La sagesse de Jiraya (avec sa once de perversion :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préfére de naruto?   Quel est votre personnage préfére de naruto? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préfére de naruto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naruto powa
» Naruto.Uzumaki
» Pensez très fort à un personnage!!^^
» Quel manga lisez vous?
» Sondage forof : "quelle est votre ally préférée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Japanimation-
Sauter vers: