Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

Deux gars se font arrêter pour trafic de drogue. Devant la cour, le juge leur dit :

- Vous en êtes à votre première offense. Je vais donc vous laisser une chance. Vous n'irez pas en prison si vous arrivez à convaincre 25 jeunes de pas prendre de drogue.

Le lendemain les deux gars vont dans une école. Le surlendemain ils retournent devant le juge qui leur demande :

- Alors, combien de jeunes avez-vous convaincus ?

Le premier répond :

- J'en ai convaincu 27.

- Félicitations ! Tu n'iras pas en prison ! Comment as-tu fait ?

- Je leur ai dessiné ceci : O °. Je leur ai dit que le premier cercle, c'est leur cerveau avant de prendre de la drogue, le deuxième, c'est leur cerveau après la prise de drogue.

- Bonne tactique !



Le juge interroge le deuxième :

- J'en ai convaincu 251.

- Wow ! Comment as-tu fait ça ?

- J'ai utilisé le même dessin que mon ami, sauf que je leur ai dit que s'ils prennent de la drogue ils vont se retrouver en prison. J'ai ensuite expliqué que le petit cercle, c'est leur anus AVANT d'entrer en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:22

C'est quoi le rapport avec mystounet ??? tongue lol! me dis pas qu'il faisait partie des 251 Sad lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

nan, je tenais juste a souligner que a chaque mots en dessous de la ceinture, mystounet ( et pourquoi pas bulbizoux ?? lol ) tremblait des mains vers le boutons "censurer le mitnick"....

alors bon, je ne fait que le tenter pour mieux guerir ses crises d'épilépsie Very Happy


a ce propos, que faire lorsque l'on trouve quel'un qui fait une crise d'épilepsie dans sa baignoire ?

-> on rajoute de la lessive et on y met son linge sale..........

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston GS_2fb1ba3e258b9bad392f7b2cfcfbc08a
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

Trop fort tes blagues, j'en veut d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:06

.


Dernière édition par Myst le Mar 5 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Gaston a écrit:
ton cas est critique mitnick, fais gaffe, un jour tu pourrais le regretter Wink
rabat joie ^^
ok ok j'arrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston   Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial dédicace a Myst-bulbi-el_barto-Gaston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du Gotei S8 (par bulbi)
» Présentation Gaston Lagaffe
» Myst ?
» Duel HammerFall contre Myst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Blagounettes-
Sauter vers: