Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite larme :'(

Aller en bas 
+6
FOoOt_Mania.
Wolf
darky
Cassiopée
deepthroat
Snake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:16

^-^!!!
C'est pas grâve je vais quand même faire exploser les scores^^
(bon ok j'arrive pas à dépasser les 6 000 pts mais bon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOoOt_Mania.
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

Je vous dit le petit truc pour pas avoir l'air trop méchant:

1-Quand vous voyez l'oiseau arrivez avec un petite boule en-dessous de lui et bien c'est pour vous donner du temps alors vous cliquez dessus pour que la petite boule tombe sur le petit cochon qui bouge et cela vous donne 20 sec de plus alors si tu les prend tous tu vas avoir du temps comme tu veux mais quand tu es rendu a 5500 tu te tanne lol!

2-Bas... batter tout les scores Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

FOoOt_Mania. a écrit:
Je vous dit le petit truc pour pas avoir l'air trop méchant:

1-Quand vous voyez l'oiseau arrivez avec un petite boule en-dessous de lui et bien c'est pour vous donner du temps alors vous cliquez dessus pour que la petite boule tombe sur le petit cochon qui bouge et cela vous donne 20 sec de plus alors si tu les prend tous tu vas avoir du temps comme tu veux mais quand tu es rendu a 5500 tu te tanne lol!

2-Bas... batter tout les scores Very Happy Very Happy Very Happy

nan mais arrête stp !!

pour une fois que snake est le meilleur de nous tous à un jeu bidon ^^, tu vas arrêter de lui voler la vedette avec tes "trucs et astuces" lol!

ps: je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOoOt_Mania.
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Gaston a écrit:
FOoOt_Mania. a écrit:
Je vous dit le petit truc pour pas avoir l'air trop méchant:

1-Quand vous voyez l'oiseau arrivez avec un petite boule en-dessous de lui et bien c'est pour vous donner du temps alors vous cliquez dessus pour que la petite boule tombe sur le petit cochon qui bouge et cela vous donne 20 sec de plus alors si tu les prend tous tu vas avoir du temps comme tu veux mais quand tu es rendu a 5500 tu te tanne lol!

2-Bas... batter tout les scores Very Happy Very Happy Very Happy

nan mais arrête stp !!

pour une fois que snake est le meilleur de nous tous à un jeu bidon ^^, tu vas arrêter de lui voler la vedette avec tes "trucs et astuces" lol!

ps: je plaisante ^^

fait le pas le truc c toi qui vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:33

Désolé mais je dois avoir un coup dans le nez j'ai du mal lol

Ce genre de jeu me fait penser aux défis timesplitters 2 où il fallait décapiter des centaines et des centaines de zombies d'affilée, ce genre de tests d'endurance bien éprouvant mentalement lol
Revenir en haut Aller en bas
FOoOt_Mania.
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

deepthroat a écrit:
Désolé mais je dois avoir un coup dans le nez j'ai du mal lol

Ce genre de jeu me fait penser aux défis timesplitters 2 où il fallait décapiter des centaines et des centaines de zombies d'affilée, ce genre de tests d'endurance bien éprouvant mentalement lol

mdr j'ai se jeux et je suis un vrai dieu(bon semi-dieu lol! ) et j'ai pas réussi le dernier niveau a faire cela le premier bon sa passe deuxieme sa ma pris du temps le troisieme oublie sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:44

deepthroat a écrit:
Désolé mais je dois avoir un coup dans le nez j'ai du mal lol

Ce genre de jeu me fait penser aux défis timesplitters 2 où il fallait décapiter des centaines et des centaines de zombies d'affilée, ce genre de tests d'endurance bien éprouvant mentalement lol

Tiens, ça me fait penser que j'attends l'arrivée d'un écran digne de ce nom pour reprendre ce genre d'hostilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:38

FOoOt_Mania. a écrit:

mdr j'ai se jeux et je suis un vrai dieu(bon semi-dieu lol! ) et j'ai pas réussi le dernier niveau a faire cela le premier bon sa passe deuxieme sa ma pris du temps le troisieme oublie sa lol!

Amateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:28

deepthroat a écrit:
FOoOt_Mania. a écrit:

mdr j'ai se jeux et je suis un vrai dieu(bon semi-dieu lol! ) et j'ai pas réussi le dernier niveau a faire cela le premier bon sa passe deuxieme sa ma pris du temps le troisieme oublie sa lol!

Amateur Cool

Moi je suis reparti sur une énième partie de ff7. J'ai lu des lettres que je n'avais jamais lu (lettres sur les spécimens dans la chambre de Tifa, lettre d'un autre guss, au même endroit au début du jeu, lettres dans la crypte du chateau Shinra qui raconte l'histoire de Cloud et Zack). On a même vu que c'était presque possible de trouver tout seul le code du coffre : on a réduit à 200 codes possibles les solutions, en fait ils nous manque un seul chiffre).

Bref, là je suis sensé être parti de vendetta. Je pense que je viendrai vous saluer de temps en temps, en dehors du jeu sur ce forum ! Allez ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:49

D'ailleurs je vous conseille ce site qui est très bien fait : http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/index.php
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:58

Oui n'hésite pas à repasser sur le fofo. Le code du coffre il me semble que tu peux le trouver tout seul, il doit y avoir 4 indices... Mais bon faut être un jedi...

A la fin n'oublie pas de repasser dans les caves du chateau shinra, si tu veux voir l'arrivée de Zack et Clad à Midgar (assez émouvant).

FF7 power, j'ai jamais retrouvé de rpg qui m'aie autant touché. Tiens pour la peine je vais chercher des gifs ff7 pour les smilies du forum (il faut aussi que je mette ceux de bleach que wesson m'a filé).

Poil!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

Snake a écrit:

Moi je suis reparti sur une énième partie de ff7

plutôt que d'entamer ta 30ème partie de FF7 (^^), essaie le 6 si tu l'as jamais fait Wink

puisque t'arrives à passer outre les graphismes "old gen" (ps one, avec ses persos "cubiques"), t'auras rien contre les graph "old school" (snes, avec sa belle 2d ^^)

en plus, j'suis sur que ton perso préféré de tous les ff c le mog lol!

ben il est jouable dans le 6 ^^ (14 persos jouables, je les ai tous appelé "snake" pour faire le deuil de ton arrêt de vendetta lol! )

ps: j'ai fait le 7 une fois, fini mais pas toutes les quêtes...
le 8 j'en ai fait 60% y a un tps
le 9 j'ai jamais tenté le coup
les 1 et 2 n'ont plus trop d'intérêt mtnt (et puis le système de combat du 2 est pénible Rolling Eyes )

le 3 j'y ai jamais joué
le 4 vaut vraiment le coup (surtout par son scénar' et les bonus gba)
le 5 je l'ai mais j'ai la flemme d'y jouer, à cause d'un scénar pas trop captivant
le 6 a tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:17

J'ai les roms des 5 et 6. Il faut juste que je remette en place la machine qui les fait tourner. Et ce sera pas avant d'avoir récupérer le net chez ouam.

J'ai fini le 8, on a le 9, 10, il manque les 10-2, 11 (que en réseau ?) et 12. De longue heure à prévoir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

690 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:23

deepthroat a écrit:
premier essai: 700 points

Amateur Diias Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theouf
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Theouf


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

j'aarrive pas a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite larme :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite larme :'(   Une petite larme :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite larme :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Mini-jeux-
Sauter vers: