Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Gotei_13] =KeNSei= vs [!N-C!] TonyZiglio

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

[Gotei_13] =KeNSei=  vs  [!N-C!] TonyZiglio Empty
MessageSujet: [Gotei_13] =KeNSei= vs [!N-C!] TonyZiglio   [Gotei_13] =KeNSei=  vs  [!N-C!] TonyZiglio Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:00

La Gotei 13 company présente


=Kensei=



VS


TonyZiglio


Je suis désolé mais pour cette fois-ci je ne post pas de RP je me rattraperai sur le prochain qui j'espère ne tardera pas trop... Wink
Je tiens aussi à m'excuser pour le retard du post mais j'ai eu beaucoup de contre temps qui m'ont donc empêchés de rédiger le RP.
A la place je profite de ce petit HoF pour vous rédiger cette lettre ouverte.

Cher joueurs du S9,
je tiens juste à dire, en ce moment où la plupart des serveurs se meurent à petit feu (voir totalement pour le S1), ne laisser pas le S9 mourir à son tour.
Ne laisser pas detta sombrer, surtout qu'en ce moment les problèmes sont nombreux et sur plusieurs fronts, y compris l'administration et d'autres secteurs...
Bref, au lieu de se prendre la tête à combattre des chimères restons soudés et amusons nous le plus possible, ne succombez pas au farming pratiqué par certains qui, je vous l'accorde pourrissent le jeu, mais rien ne sert de prendre la place de Don Quichotte: les moulins auront du mal à tomber (bien que cela reste envisageable).
Ne tombez pas non plus dans la bêtise de joueurs qui viennent également polluer le foroff par leurs frasques dont l'ineptie se ressent tout au long de leurs discours.
Je ne tiens pas à m'étendre dans un ennuyeux et interminable message lambda que vous n'aurez plus l'envie ou le courage de lire donc je finirais par vous remercier de m'avoir suivi jusqu'ici et espère qu'après ceci vous rejoindrez, si ce n'est déjà fait, ceux qui se battent pour que le S9 reste en vie et garde la beauté de ce jeu.
Même si vous pensez que votre contribution ne servirai à rien, détrompez vous car part de petits geste la pérennité du S9 sera assurée et nous pourrons alors profiter encore longtemps de ce jeu.
(Tous petit RCs sont les bienvenus Wink)


Classement avant:

26 =KeNSei= [Gotei_13] 63.569 629.353 47.618.624 48.311.546 41

59 TonyZiglio [!N-C!] 63.986 500.712 16.076.413 16.641.111 41

[Gotei_13] =KeNSei=  vs  [!N-C!] TonyZiglio 35670_max

Classements après:

28 =KeNSei= [Gotei_13] 63.569 629.353 40.186.748 40.879.670 41

144 TonyZiglio [!N-C!] 63.986 500.712 1.351.486 1.916.184 41


Spoiler:

Dédicaces:

Pour ma part je remercie tous le Gotei et plus particulièrement areopage avec qui je joue depuis longtemps aujourd'hui (même si t'as été méchant sur le fofo pr ce HoF Razz), Buska Pour le spy, la simu et tt Wink, bien entendu notre chef préférée Nellounette (merci pr la mise en page), je n'oublie pas tous les autres membres qui n'ont pas été cités mais j'en place une aussi pour notre petit nouveau (enfin plus trop mtn tongue) qui j'espère s'amusera bien parmi nous.

Je remercie Tony pour son fairplay et dsl d'avoir mis si longtemps: BR à toi.

A tous ceux que je connais S9 et a qui je prends du plaisir à jouer avec ou contre...
Une pensée pour Soss [Gotei_13] =KeNSei=  vs  [!N-C!] TonyZiglio 981986

Puis je n'oublie pas Koschei et guillaumedu38 pour tous ces moments de rigolade que vous m'avez offert. ;p


Tony quand à lui transmet ce message:

"Désolé à ceux de mon alliance et aux amis qui s'attendait à me voir sortir un HOF d'ici peu de temps, je n'ai réussi qu'à me faire Hoffer :p lol mais ce n'est que partie remise, pas d'inquiétude à ce sujet!

GG à Kensei tu m'as bien eu et tu as aussi bien fait de profiter de mon mauvais ratio Wink

Bon jeu à tous"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gotei_13] =KeNSei= vs [!N-C!] TonyZiglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte SSS - Mr - Gotei13
» [Gotei13] Kyouraku VS killer89 [[-F.M-]]
» [gotei13] Ikkaku_madarame vs Brutus [AS]
» Ikkaku_Madarame [Gotei13] vs Gigis [pka]
» kiki37 (pka) vs ukitake (gotei13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Espace détente :: Bistrot :: Galeries de HOF :: Serveur 9 2010-
Sauter vers: